Ce sera donc plus difficile qu’avant
Oui biensur mais les th8 etc tombe beaucoup sur des th9-10. Quand tu es th10 tu ne tombes plus sur des hdv 9. Ca sera sois des hdv 10 très rarement. Et majoritairement des hdv 11 full max. Donc tout ces hdv 11 full max vont passer 12 et au final t'auras plus que des hdv 12 et en étant hdv 10 tu trouveras pas + petit.Je pense que si. Hdv 7-8-9-10 sont déjà montés légende. Autant th9-10 c’est pas forcément évident face aux th11 full max mais pour les th7-8 imagines. Donc, même si le th12 est là, il faudra juste revoir les strat d’attaques et le 2 etoiles sera probablement plus difficile mais le 1 étoile ( même si c’est peu ) te permettra quand même de monter, certes plus lentement, mais monter quand même.
Quand tu es hdv 8-9 tu tombes beaucoup sur des hdv 8-9-10. Quand tu es hdv 10 c'est plus que des hdv 10 rarement et sinon que des hdv 11 full max. Qui 1 semaine après la MAJ seront hdv 12. Ducoup tu vas tomber que contre des th 12 ^^Je pense que si. Hdv 7-8-9-10 sont déjà montés légende. Autant th9-10 c’est pas forcément évident face aux th11 full max mais pour les th7-8 imagines. Donc, même si le th12 est là, il faudra juste revoir les strat d’attaques et le 2 etoiles sera probablement plus difficile mais le 1 étoile ( même si c’est peu ) te permettra quand même de monter, certes plus lentement, mais monter quand même.
Autant pour moi mdrr. j'avais oublié le livre batiment ahaha. On va bien se faire niquer directReve pas, on sera hdv12, 1 minute après la maj grâce aux bouquins, y aura pas une semaine entiere de répi
N'étant justement pas bilingue, je me fie ( peut-être à tord, à toi de me le dire ) aux traductions faites dans la vidéo.
Reve pas, on sera hdv12, 1 minute après la maj grâce aux bouquins, y aura pas une semaine entiere de répi
C'est sûr mais ca sera quand même plus durEffectivement, j’avais également oublié les items . Cependant, penses tu que l’hdv 12 sera lvl 5 de suite ?
Nous ne connaissons pas les stat des defenses du th12. Cependant, par expérience et je pense que vous pouvez tous le confirmer ^^, le lvl 1 de tout sont rarement top dès le début