https://twitter.com/Kir_coc/media
On pourrait copier un vivi d'un clic
Ou alors attaquer son propre vivi
Afficher la pièce jointe 20761 Afficher la pièce jointe 20762 Afficher la pièce jointe 20763 Afficher la pièce jointe 20764
Moi je l espere avant... faut demander au père noel...Donc en gros il reste environ 3sp (machine siege, lvl troupes et fonctionnalités), du coup ça fait mercredi jeudi vendredi.
Espérons la maj lundi (spéculation)
Oui pas faux... on dirait l hdv arlequinPerso ce rose pour les ARC-X, en effet ça fait fontaine d'elexir pour la recharge mais bon... Rose, bleue, or, vert... Ya beaucoup trop de couleurs différentes je trouve.
Oui pas faux... on dirait l hdv arlequin
les murs bleus ?Oui il y a un peu de ça ^^. Hélas, pas sûr que les design changent (après tout, ça n'est jamais arrivé ?). Après on fera avec. D'un côté, ça tape tellement aux yeux, qu'on saura du premier coup d’œil que l'HdV est maxé
Au contraire, c'est déjà arrivé, rappel toi les aa notamment, mais ca n'arrivera sûrement pas tout de suite. Au moins maintenant on sait avec cette maj qu'ils écoutent la communauté, ca remontera sûrement chez les designers et peut être qu'on aura des changements dans quelques mois/annéesHélas, pas sûr que les design changent (après tout, ça n'est jamais arrivé ?).