Plusieurs impressions sur ces nouvelles, majoritairement peu engagentes ( je vois déjà les commentaires outrés... ).
Je rejoins beaucoup d’entre vous concernant les tda et les tde. Surtout que, d'après la vidéo, on aura aussi le droit aux tda 15 avec ce « ruban » vert...
.
Et cet Arc-X rose
... nous passons d’un thème sombre, limite gothique ( hdv 9 ) à du noire et rouge/or ( hdv 10 ) à du blanc ( les routes du paradis ? Hdv11 ) et maintenant on nous met du rose...
. On passe d’un village « menaçant » à un village « Bienvenue chez les bisounours ». Bref
, on s’y fera comme d’habitude.
Sur la vidéo, les up des défenses ne sont pas probantes. Quasiement toutes les défenses du th12 tuent en même temps les troupes que celle de la def th11 à côté. En revanche, sur certaines d’entre elles, on voit nettement la barre de vie moins impactée.
Gouloulou dit aussi dans la vidéo qu’il est normalement hdv 9 et qu’il n’a pas l’habitude d’utiliser des troupes d’hdv 11 à l’exception de ses vidéos démonstratives. Pour autant ( et Gg à lui ) il nous montre un beau perfect d’un th11 sur un th12 quasi max...
Troupes th11 trop fortes ou def th12 trop faibles ?
Certes, le village présenté n’est pas fini. Nous n’avons pas encore toutes les cartes en mains, notamment concernant l’atelier de siège. Va-t-il aider en défense ou uniquement en attaque ?
Pour le reste, je suis encore sur ma faim. Nous savions déjà tout cela donc pas de surprise sauf pour les « belles couleurs ». Nous serons tous ravis d’avoir un village de barbapapa
.
Merci au staff et à gouloulou pour leur travail.
Merci d’eviter les commentaires du genre « bah joues à candy crush ». Je ne fais que donner mon ressentit.
Bon jeu à tous