Bon il va se faire strike, il utilise les vidéos des autres pour se faire des vues. Sinon, il prends tout ce qu'il se passe pour montrer un contenu alors qu'il n'y en a pas. D'autres commentaires?Salut à tous regardé cette vidéo que je viens de voir à l’instant qu’en pensez-vous
Je ne pense pas qu'il parlait de toi mais du youtubeurSalut ronflex pourquoi me faire strike car j’ai rien fait de mal au contraire j’ess De tenir tout le monde au courant de se qui se passe autour de la maj et en plus chui pas là pour me faire des vue je suis pas youtubeur comme moi j’aimerai qu’on me tien au courant si j’ai loupé Des chose donc c’est se que je fais pour la communauté et en plus dans la vidéo il parle d’une Nouvelle troupe méga dragons en même temps si t’es la pour te faire des vue que tu pense comme sa moi je suis pas là pour sa regarde quand est-ce que je me suis inscrit dans la communauté clash of clan.fr c’est tout réssant après j’en suis désolé si tu le prends comme mes ta l’aire d’etre Une personne qui pense qu’aux eu que l’on peut se faire et sa c’est dommage car je te suivais de puis l’époque Ou lordVal faisait du clash of clan j’en suis désolé mes m’e But n’est pas de faire des vu je ne suis même pas youtubeur et tu verra bien une fois la maj passé tu ne me verra même plus connecté sur clash of clans car je pense que le but de cette communauté c’est que tout se tienne aux courant Des chose et des avancées sans penser au nombre de vue que l’on puisse se faire passé tous une très bonne journée
Moi aussi , mais pas trop vite mes murs ne sont pas finiLa mise à jour s'annonce grandiose !
Hâte de pouvoir en savoir plus
La mise à jour s'annonce grandiose !
Hâte de pouvoir en savoir plus