Bonjour à tous.
Pour les impatients, voici quelques données concernant l'HDV12. La MàJ étant énorme et n'ayant aucune données de SC, je me débrouille pour mettre le Wiki à jour seul, à mon rythme et avec le peu de moyens dont je dispose
N'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes possibilités
Afficher la pièce jointe 20905
Afficher la pièce jointe 20906
Forcément...à force ! Nettoie ton écran de jeu, tu y verras déjà plus clairJe gerbe depuis la MAJ c’est affreux sérieux ... remettez des couleurs propres par pitié !
As tu essayer de faire une mise à jour d'Android sur ton téléphone ?Bonjour à toutes/tous,
Je n'aurais jamais prévu de m'inscrire sur ce forum, mais je suis une autre victime de la non compatibilité de mon s7 edge android avec la new mise à jour.
On pourrait dire que j'ai été eu à l'insu de mon plein gré et même si je me heurte contre le mur invisible de l'inconcevable, j'aimerais bien moi aussi des nouvelles de la part du staff histoire que je me prépare à supporter la frustration de l'absence de mon joujou quotidien...
Mon caca nerveux est posé, me voilà plus léger
Hier en multi c'était possible pour moi, mais en GDC non il a fallu que j'en prenne un !Salut,
Petite question a laquelle je ne trouve pas de réponse.
Je suis le seule HDV12 de mon clan, et je suis entrain de construire mes machine de sièges.
Je pourrais donc donner mes machines de siège aux autres membres du clan, je ne pourrais pas en recevoir (car je suis le seule hdv12)
Par contre est ce que je pourrais utiliser mes propre machine de sièges avec des troupe de CDC ?
Merci
Salut,
Petite question a laquelle je ne trouve pas de réponse.
Je suis le seule HDV12 de mon clan, et je suis entrain de construire mes machine de sièges.
Je pourrais donc donner mes machines de siège aux autres membres du clan, je ne pourrais pas en recevoir (car je suis le seule hdv12)
Par contre est ce que je pourrais utiliser mes propre machine de sièges avec des troupe de CDC ?
Merci