LordPerceval
P.E.K.K.A
- 4 Octobre 2016
- 235
- 270
- 78
- 50
- Niveau
- 142
- Clan
- Les vautours
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
La maintenance m'a mis en pause l'accelleration des héros, je ne peux plus là relancer. Une astuce ?
Oui, les tda sont trop moches
Par contre, un truc qui dérange, quand personne n'a l'atelier encore, toutes les demandes de troupes restent sur le chat de clan (à partir d'hdv 10). Il ne pourrait pas y avoir un bouton, ou une case à cocher pour activer, ou désactiver dans la demande de troupes ?
La maintenance m'a mis en pause l'accelleration des héros, je ne peux plus là relancer. Une astuce ?
Pouvez vous faire qq chose, sur les forums tout le monde est à dire que les tda sont horribles... je suis chef de clan... et j’ai du coup plus des joueurs derrière moi mais des chiens enrages avec une gastro !
Non....
Pareil depuis la maj. ...et depuis la maintenance je ne peux même plus lancé le jeux il crash a chaque fois youhouLa maintenance m'a mis en pause l'accelleration des héros, je ne peux plus là relancer. Une astuce ?
utilise une potion pour accélérer tes troupesLa maintenance m'a mis en pause l'accelleration des héros, je ne peux plus là relancer. Une astuce ?