je confirme que je regrette d'avoir utilisé un livre de batiments pour la mdo.je confirme que ca envoie lol
Bah osef, tu prends le livre universel pour que tu voulais gemmer avec le livre de bâtiment !Par contre impossible de gemme hdv12 avec livre universel, ça fou en l’air ma strat ! Il me propose que le livre bâtiment !
et si tu n'as pas de livre de bâtiment?Bah osef, tu prends le livre universel pour que tu voulais gemmer avec le livre de bâtiment !
Bah si ca lui propose que le livre de bâtiment... c est qu'il l'as!et si tu n'as pas de livre de bâtiment?
Si tu as un livre universel et un livre de bâtiment, tu n'as donc pas le choix du livre a utiliser. mais si tu veux finir 2 up de bâtiments ça n'a aucune importanceBah si ca lui propose que le livre de bâtiment... c est qu'il l'as!
Non mais dans le fond peut importe... si tu voulais utiliser le livre bâtiment pour autre chose , tu peux très bien utiliser le livre universel à la place. Tu pourras up 2 bâtiments dans tous les cas!donc, s
Si tu as un livre universel et un livre de bâtiment, tu n'as donc pas le choix du livre a utiliser.