C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut,Ah bizarre j'en aurai peut être une seconde a faire alors
Je verrai bien![]()
97,6 Mo pour android.117 Mo c'est la taille de l'app il me semble pas celle de la MAJ
Merci en fait je l'avais installé car mon logo de coc a changé et que je n'avais pas fais gaffe merci quand mêmeSi il ne te propose pas la maj, fais une recherche de coc, et là il y a "mette à jour"
A mon avis les reserves avant tout ça, étant donné que les dépenses vont dépasser les 10 MEn premier ca va etre l'up du th12. Vous faites quoi après?
Boulistes? casernes? camps? cdc?
En premier ca va etre l'up du th12. Vous faites quoi après?
Boulistes? casernes? camps? cdc?