C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ça, on va voir ce que ça donne en vrai, parce que les vidéos putaclic avec 100% d'attaques win en électro dragon, j'y crois modérément.Y'a aussi le dragon électrique qui fait mal, très mal.
Ça, on va voir ce que ça donne en vrai, parce que les vidéos putaclic avec 100% d'attaques win en électro dragon, j'y crois modérément.
C'est pas comme si SC nous vendait du rêve a chaque mise a jours pour que les plus pressés s'empressent d'acheter le dernier pack offert.
Oui une attaque, sur un village inadapté a ce genre de compo (donc hors méta), avec des stats de troupes différentes de ce qu elles seront lors de la sortie, face a des défenses dont les stats seront certainement aussi différentes...Une attaque bien exécuté
Oui mais c'est que pour th12 ( pour les th11 on sait pas ce que ca donne pour le moment).alors que le siège machine maxe c'est pour de th10 a th12..