Bonjour à toutes et à tous.
Un bon vendredi aprem (ça c'est tout de même important).
Alors popo bravo à nos amis de SC pour cette MAJ c'est un sacré taff, ainsi que la tenue des infos sur le fofo merci à vous.
Pour ma part:
La machine de combat c'est énorme, mais qu'elle soit débloquée HDV12 me gène un poil pour les GDC et le fait de demander au HDV12 (si HDV12 dans le clan en plus) de mettre la main à la poche.
Pour ce qui est du nouveau drag, je suis pas fan de l'aérien à la base et bha lui pas plus en fait.
Pour citer:
Quoi qu'il en soit encore merci et bravo pour cette maj.
Papa.
Un bon vendredi aprem (ça c'est tout de même important).
Alors popo bravo à nos amis de SC pour cette MAJ c'est un sacré taff, ainsi que la tenue des infos sur le fofo merci à vous.
Pour ma part:
La machine de combat c'est énorme, mais qu'elle soit débloquée HDV12 me gène un poil pour les GDC et le fait de demander au HDV12 (si HDV12 dans le clan en plus) de mettre la main à la poche.
Pour ce qui est du nouveau drag, je suis pas fan de l'aérien à la base et bha lui pas plus en fait.
Pour citer:
Bha j'avoue que je me demande vu qu'il est à 2 de tension (sans mauvais jeu de mots) avec un sort de poison il doit pas trop attaquer et la zone de dégâts à la mort je sais pas trop ce qu'elle vaut.Oui en def je pense que ça va être un massacre!!!!
Quoi qu'il en soit encore merci et bravo pour cette maj.
Papa.