Salut salut,
Bon, je poste presque jamais, mais pour une fois je vais faire exception.
Alors très bonne MAJ, je trouve. Comme tout le monde, je trouve le design tda horrible, dommage... Les engins de siège, c'était mortel au tout départ, gros carnage! Maintenant les joueurs s'adaptent, ça devient plus fun, les bases prennent en compte cette force supplémentaire. L'electrodrag, honnêtement, pas encore utilisé. A voir en gdc, c'est quand même pas simple à maîtriser, donc bon challenge. On verra quand toutes mes casernes seront uppées, parce que vu le temps de formation, je risque de trouver autre chose à faire que jouer à CoC mdr.
Je suis en milieu d'hdv11, et se taper un 12 bien cohérent et un peu avancé, bah misère de misère . Bon, suis un joueur (très ) moyen, ça doit pas aider...
Les petits plus en confort de jeu sont appréciables.
Le gros point noir de cette MAJ, c'est le MM gdc, avec la soi-disant fin des engies. Vous pouvez envoyer un chèque aux youtubeurs, parce qu'ils ne se démontent pas pour appuyer ce genre d'inepties. Le problème n'est absolument pas réglé. Donc, svp, faites "vraiment" quelque chose pour ça ! C'est tellement plus sympa quand on se dit qu'ils ont justes été plus forts en face, plutôt que tricheurs/malins/profitant du système. Voilà, je sais bien que c'est une goutte d'eau de plus dans un océan de mécontents , mais ça ferait plaisir .
Merci d'avance pour votre écoute