Bonjour à tous !!
Voici toutes les informations de la mise à jour de Juin 2023
Voici toutes les informations de la mise à jour de Juin 2023
Sneak Peek# 1 : Nouveautés et Améliorations
Avant de plonger dans le contenu principal de la mise à jour, nous voulions partager avec vous quelques changements à venir avec l'introduction de 2 nouveaux objets magiques des nouveaux niveaux pour les défenses, les pièges, les troupes, les machines de siège, les héros et même quelques animaux de compagnie pour les joueurs à l'hôtel de ville 15.
2 nouveaux objets magiques à venir dans cette mise à jour !
Potion pour les familiers :
La potion pour les familiers accélère la mise à jour 24x plus rapide pendant 1 heure par potion. Comme les autres potions, vous pouvez uttiliser plusieurs potions pour une durée supérieure à 1h.
Jarre d'étoile des ouvriers :
Ce nouvel objet magique ne peut être utilisé qu'après avoir terminé votre bonus d'étoile MDO. L'utilisation de cette potion contournera le temps de recharge du bonus étoile et vous donnera un tout nouveau Bonus vous donnant la possibilité d'obtenir encore plus de butin! Bien que ce nouvel objet contourne le temps de recharge de votre Bonus, il ne le réinitialise pas et ne le supprime pas. Par exemple, s'il reste 2 heures avant la fin de votre temps de recharge du Bonus étoile et que vous utilisez ce nouvel objet magique pour obtenir un nouveau Bonus, le chronomètre restera toujours à 2 heures après la fin de votre nouveau Bonus d'étoile.
Nouveaux niveaux d'améliorations !
Nouveaux niveaux de bâtiments :
Les 125 murs restant pourront être amélioré au niveau 16 dans cette mise à jour.
Caserne noire niveau 10
- Disponible à l'hôtel de ville 13
- Points de vie : 950
- Temps de mise à niveau: 13 jours
- Coût de la mise à niveau: 13K Elixir rose
Aigle artilleur niveau 6
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâtspar seconde : 525
- Dommages causés par les ondes de choc : 45
- Points de vie : 5900
- Temps de mise à niveau 20 jours
- Coût de la mise à niveau: 21.5M d'Or
Tesla camoufflée niveau 14
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 160
- Points de vie : 1450
- Temps de mise à niveau 18 jours
- Coût de mise à niveau 19.1M d'Or
Catapulte erratique niveau 4
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 200
- Points de vie : 5100
- Temps de mise à niveau: 19,5 Jours
- Coût de la mise à niveau: 21.3M d'Or
Cabane d'ouvrier niveau 5
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dommages par seconde : 135
- Réparation par seconde : 80
- Points de vie : 1800
- Temps de mise à niveau : 14,5 jours
- Coût de la mise à niveau : 17M d'Or
Nouveaux niveaux de pièges :
Mine chercheuse de niveau 5
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts : 2800
- Temps de mise à niveau: 10 jours
- Coût: 10M d'Or
Bombe géante niveau 9
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dommages : 425
- Temps de mise à niveau: 12 jours
- Coût: 10.5M d'or
Nouveaux niveaux de sorts :
Sort de clonage niveau 8
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Capacité clonée : 42
- Temps de mise à niveau : 17,5 jours
- Coût de mise à niveau: 18M Elixir Rose
Sort squelettique niveau 8
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Nombre de squelettes : 19
- Temps de mise à niveau : 17,5 jours
- Coût de la mise à niveau : 320K Elixir Noir
Nouveaux niveaux de troupes :
Gobelin niveau 9
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 72
- Points de vie : 146
- Temps de mise à niveau : 17 jours
- Coût de mise à niveau : 16M Elixir
Super Gobelin niveau 9
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 180
- Points de vie : 350
- Temps d'entraînement : 21Sec
PEKKA niveau 10
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 750
- Points de vie : 7200
- Temps de mise à niveau : 16,5 jours
- Coût de mise à niveau: 18M Elixir
Valkyrie niveau 10
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dommages par seconde : 223
- Points de vie : 2400
- Temps de mise à niveau : 17 jours
- Coût de la mise à niveau: 320K Elixir noir
Super Valkyrie niveau 10
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dommages par seconde : 350
- Points de vie : 3400
- Temps d'entraînement : 3Min 45Sec
Guérisseur niveau 8
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Guérison des troupes : 76
- Guérison des héros : 65
- Points de vie : 1800
- Temps de mise à niveau : 17 jours
- Coût de mise à niveau: 18M Elixir
Dragon niveau 10
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 370
- Points de vie : 4900
- Temps de mise à niveau : 18 jours
- Coût de mise à niveau : 19.5M Elixir
Super Dragon niveau 10
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 452
- Points de vie : 7100
- Temps d'entraînement : 6Min
Hog Rider niveau 12
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dommages par seconde : 200
- Points de vie : 1230
- Temps de mise à niveau : 17 jours
- Coût de la mise à niveau : 335K Elixir Noir
Bowler niveau 7
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dommages par seconde : 114
- Points de vie : 550
- Temps de mise à niveau : 17,5 jours
- Coût de la mise à niveau : 335K Elixir Noir
Super Bowler niveau 7
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 215
- Points de vie : 2200
- Temps d'entraînement : 5Min
Bébé Dragon niveau 9
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 155
- Points de vie : 2000
- Temps de mise à niveau : 16,5 jours
- Coût de mise à niveau : 18M Elixir
Inferno Dragon niveau 9
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 85-1700
- Points de vie : 2300
- Temps d'entraînement : 2Min 15Sec
Yéti niveau 5
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 310
- Points de vie : 3900
- Unités engendrées : 12
- Temps de mise à niveau : 18 jours
- Coût de mise à niveau : 19M Elixir
Golem de glace niveau 7
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 48
- Temps de congélation en cas de destruction : 8 secondes
- Points de vie : 3900
- Temps de mise à niveau: 17D
- Coût de la mise à niveau: 335K Dark Elixir
Nouveaux niveaux de machine de siège :
Démolisseur de mur niveau 5
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 450
- Points de vie : 7500
- Temps de mise à niveau : 16,5 jours
- Coût de mise à niveau : 15M Elixir
Stone Slammer niveau 5
- Disponible à l'hôtel de ville 15
- Dégâts par seconde : 750
- Points de vie : 6800
- Temps de mise à niveau : 16,5 jours
- Coût de mise à niveau : 15M Elixir
Nouveaux niveaux de familiers :
L.A.S.S.I
HDV Nouveau niveau DPS PDV Temps de mise à niveau Coût de la mise à niveau 15 11 250 3700 8 Jours 250K Elixir Noir 15 12 260 3800 8 J 260K EN 15 13 270 3900 8 J 270K EN 15 14 280 4000 8 J 280K EN 15 15 290 4100 8 J 290K EN
Yak Robuste
HDV Nouveau niveau DPS PDV Temps de mise à niveau Coût de la mise à niveau 15 11 100 5700 8 Jours 290K Elixir Noir 15 12 104 5850 8 J 295K EN 15 13 108 6000 8 J 300K EN 15 14 112 6150 8 J 305K EN 15 15 116 6300 8 J 310K ENNouveaux niveaux de héros :
Tous les héros disponibles à l'hôtel de ville 15 ont obtenu 5 nouveaux niveaux chacun.
Reine des Archeres
- 5 nouveaux niveaux de troupes : 85 > 90
- Niveau de capacité VoileRoyal : 17 > 18
HDV Niveau DPS PDV Temps de régénération Niveau de capacité Temps de mise à niveau Coût de la mise à niveau 15 86 864 3750 44 Min 17 8 Jours 352K Elixir Noir 15 87 868 3780 44 Min 17 8 J 354K EN 15 88 872 3810 44 Min 17 8 J 356K EN 15 89 876 3840 44 Min 17 8 J 358K EN 15 90 880 3870 46 Min 18 8 J 360K EN
Statistiques Voile Royal
Capacité Niveau Augmentation des Dégâts Récupération de vie Temps de capacité Unités invoquées Manteau royal 18 1560 575 7S 22
Roi des barbares
- 5 nouveaux niveaux de troupes : 85 > 90
- Niveau de capacité Poigne de fer : 17 > 18
HDV Niveau DPS PDV Temps de régénération Niveau de capacité Temps de mise à niveau Coût de la mise à niveau 15 86 643 12150 44 Min 17 8 Jours 352K Elixir Noir 15 87 651 12300 44 Min 17 8 J 354K EN 15 88 659 12450 44 Min 17 8 J 356K EN 15 89 667 12600 44 Min 17 8 J 358K EN 15 90 675 12750 46 Min 18 8 J 360K EN
Statistiques Poigne de Fer
Capacité Niveau DPS Récupération de l'intégrité Augmentation de la vitesse Unités invoquées Poing de fer 18 1100 5300 35 40
Grand gardien
- 5 nouveaux niveaux de troupes : 60 > 65
- Niveau de capacité Aura de vie : 12 > 13
HDV Niveau DPS PDV Temps de régénération Niveau de capacité Temps de mise à niveau Coût de la mise à niveau 15 61 337 2660 44 Min 12 8 Jours 20.2M Elixir 15 62 340 2680 44 Min 12 8 J 20,4M Elixir 15 63 343 2700 44 Min 12 8 J 20,6M Elixir 15 64 346 2720 44 Min 12 8 J 20.8M Elixir 15 65 349 2740 46 Min 13 8 J 21M Elixir
Statistiques Aura de vie
Capacité Niveau Temps de capacité Aura de vie 13 9Sec
Championne Royale
- 5 nouveaux niveaux de troupes : 35 > 40
- Niveau de capacité Bouclier chercheur : 7 > 8
HDV Niveau DPS PDV Temps de régénération Niveau de capacité Temps de mise à niveau Coût de la mise à niveau 15 36 604 4480 44 Min 7 8 Jours 347K Elixir Noir 15 37 608 4510 44 Min 7 8 J 349K EN 15 38 612 4540 44 Min 7 8 J 351K EN 15 39 616 4570 44 Min 7 8 J 353K EN 15 40 620 4600 46 Min 8 8 J 355K EN
Statistiques à la recherche du bouclier
Capacité Niveau Dégâts Récupération de vie Nombre de cibles Bouclier chercheur 8 2240 3400 4
Mises à niveau et réductions de coûts !
Dans cette mise à jour, il y aura également un grand nombre de réduction des coûts et des temps de constructions / améliorations sur les bâtiments, les pièges, les troupes, les machines de siège et les sorts pour les joueurs aux niveaux 12 à 13 de l'hôtel de ville, avec des réductions allant jusqu'à 25% avec une moyenne d'environ 14% pour toutes les réductions.
Bâtiments
Bâtiment Niveau HDV Nouveau temps de mise à niveau Réduction du temps Nouveau coût de mise à niveau Réduction des coûts Camp militaire 10 12 8j 18h -10.26% 5,7M Elivir -9.52% Camp militaire 11 13 9,5j -20.83% 9.6M Elixir -20.00% Réservoir d'Elixir 13 12 3,5j -12.50% 1.8M Or -10.00% Réservoir d'Elixir 14 13 5,5j -18.52% 2.8M Or -20.00% Réserve d'Or 13 12 3,5j -12.50% 1.8M Elixir -10.00% Réserve d'Or 14 13 5,5j -18.52% 2.8M Elixir -20.00% Caserne 14 12 9j -10.00% 8M Elixir -11.11% Caserne 15 13 10,5j -19.23% 10M Elixir -20.00% Laboratoire 10 12 4j -5.88% 3.8M Elixir -9.52% Laboratoire 11 13 6j -11.11% 5,5M Elixir -19.12% Canon 16 12 5,5j -12.00% 4,4M Or -10.20% Canon 17 12 7,5j -11.76% 5,6M Or -11.11% Canon 18 13 9j -20.00% 6,5M Or -20.73% Canon 19 13 9,5j -20.83% 7.8M Or -20.41% Tour dArcheres 16 12 5,5j -12.00% 4,7 M Or -11.32% Tour d'Archeres 17 12 7,5j -11.76% 6,1M Or -10.29% Tour d'Archeres 18 13 9J -20.00% 6.8M Or -20.00% Tour d'Archeres 19 13 9,5j -20.83% 8M Or -18.37% Tour de sorciers 11 12 9j -7.69% 7,2M Or Tour de sorciers 12 13 9,5j -20.83% 9,2M Or -14.02% Tour de sorciers 13 13 10j -21.57% 10,2M Or -16.39% Défense anti-aérienne 10 12 8j 18h -10.26% 5.8M Or -10.77% Défense anti-aérienne 11 13 9,5j -20.83% 8,4M Or -20.00% Mortier 11 12 7j 12h -11.76% 5.8M Or -10.77% Mortier 12 12 8j 18h -10.26% 6,5M Or -9.72% Mortier 13 13 9,5j -20.83% 8,2M Or -16.33% Château de Clan 8 12 9j -7.69% 8M Or -5.88% Château de Clan 9 13 11j -18.52% 10M Or -16.67% Tesla camouflée 10 12 8j 18h -10.26% 5M Or -10.71% Tesla camouflée 11 13 9,5j -20.83% 7,7M Or -20.62% Tesla camouflée 12 13 10j -21.57% 9M Or -19.64% Arc-X 6 12 9j -7.69% 6.8M Or -8.11% Arc-X 7 13 9,5j -20.83% 8,3M Or -20.19% Arc-X 8 13 10j -21.57% 10,3M Or -20.16% Réserve d'élixir noir 7 12 3,5j 3.8M Or -9.52% Réserve d'élixir noir 8 13 6,5j -13.33% 5,4M Or -19.40% Caserne Dark 9 12 10j -4.76% 9M Or -10.00% Tour de l'enfer 6 12 9j -7.69% 6,5M Ors -10.96% Tour de l'enfer 7 13 11j -13.73% 10,5M Or -12.50% Aigle artilleur 3 12 10j -9.09% 10M Or -9.09% Aigle artilleur 4 13 13j -13.33% 13M Or -13.33% Tour à bombe 7 12 9j -7.69% 6,3M Or -10.00% Tour à bombe 8 13 10j -16.67% 8.8M Or -20.00% Atelier 1 12 4j -5.88% 3M Elixir -14.29% Atelier 2 12 5j -9.09% 5M Elixir -9.09% Atelier 3 12 7j 0.00% 7M Elixir -6.67% Atelier 4 13 10j -4.76% 9M Elixir -18.18% Atelier 5 13 11j -8.33% 10M Elixir -16.67% Catapulte erratique 1 13 11j -2.22% 11M Or -1.79% Catapulte erratique 2 13 12j -5.88% 12M Or -6.25%Pièges
Piège Niveau HDV Nouveau temps de mise à niveau Réduction du temps Nouveau coût de mise à niveau Réduction des coûts Bombe 9 13 3,5j -22.22% 2,4M Or -20.00% Bombe géante 6 13 4j 6h -19.05% 3M Or -21.05% Bombe géante 7 13 5,5j -18.52% 4,2 Or -19.23% Bombe aérienne 6 12 2,5j -16.67% 1,9M Or -9.52% Bombe aérienne 7 13 3,5j -22.22% 2,4M Or -20.00% Bombe aérienne 8 13 4j 6h -19.05% 3M Or -21.05% Mine chercheuse 4 13 4j 6h -19.05% 3,6M Or -20.00%
Troupes
Troupe Niveau HDV Nouvelle heure de mise à niveau Réduction du temps Nouveau coût de mise à niveau Réduction des coûts Barbare 9 12 6j -14.29% 5M Elixir -10.71% Archere 9 12 6j -14.29% 5,6M Elixir -11.11% Gobelin 8 12 7j -12.50% 5,M Elixir -11.11% Géant 9 12 8j -11.11% 5M Elixir -11.11% Géant 10 13 9j -20.00% 8M Elixir -20.00% Sapeur 8 12 6,5j -7.14% 6.5M Elixir -10.96% Sapeur 9 13 9j -18.18% 8M Elixir -20.00% Ballon 8 12 9j -5.26% 7M Elixir -9.09% Ballon 9 13 10j -16.67% 8,5M Elixir -19.05% Sorcier 9 12 8j -8.57% 5.8M Elixir -10.77% Sorcier 10 13 9j -18.18% 8,5M Elixir -19.05% Guérisseuse 6 13 8,5j -19.05% 8M Elixir -18.37% Dragon 7 12 9j -10.00% 6.3M Elixir -10.00% Dragon 8 13 9,5j -20.83% 8.8M Elixir -20.00% P.E.K.K.A 8 12 9j -10.00% 7M Elixir -9.09% P.E.K.K.A 9 13 10j -11.11% 8,5M Elixir -19.05% Gargouille 8 12 9j -7.69% 95K Elixir Noir -9.52% Gargouille 9 13 10j -13.04% 150K Elixir Noir -20.21% Chevaucheur de cochon 8 12 7j -12.50% 95K Elixir Noir -9.52% Chevaucheur de cochon 9 12 9j -7.69% 150K Elixir Noir -10.71% Chevaucheur de cochon 10 13 10j -16.67% 175K Elixir noir -16.67% Valkyrie 7 12 7j -9.68% 110K Elixir Noir -10.57% Valkyrie 8 13 10j -16.67% 155K Elixir Noir -20.51% Golem 8 12 6,5j -10.34% 100K Elixir Noir -10.71% Golem 9 12 9j -7.69% 125K Elixir Noir -10.71% Golem 10 13 10j -16.67% 160K Elixir Noir -20.00% Sorcière 5 12 9j -10.00% 125K Elixir Noir -10.71% Molosse de lave 5 12 9j -10.00% 120K Elixir Noir -11.11% Molosse de lave 6 13 9,5j -20.83% 160K Elixir Noir -20.00% Bouliste 4 12 7,5j -11.76% 125K Elixir Noir -10.71% Bouliste 5 13 9j -18.18% 170K Elixir Noir -19.05% Bébé Dragon 6 12 7,5j -9.09% 5,5M Elixir -12.70% Bébé Dragon 7 13 8,5j -19.05% Élixir 7.2M -20.00% Mineur 6 12 8j -11.11% 5.8M Elixir -10.77% Mineur 7 13 10j -14.89% 8M Elixir -20.00% Yéti 2 12 7j -6.67% 7M Elixir -9.09% Yéti 3 13 10j -16.67% 9M Elixir -19.64% Golem de glace 4 12 6,5j -10.34% 100K Elixir Noir -9.09% Golem de glace 5 12 8j -15.79% 125K Elixir noir -10.71% Electro Dragon 3 12 9j -7.69% 7M Elixir -9.09% Electro Dragon 4 13 10j -16.67% 9.6M Elixir -20.00% Chevaucheur deDragon 2 13 9j -20.00% 9.6M Elixir -20.00% Chasseuse de têtes 2 12 9j -7.69% 115K Elixir noir -8.00% Chasseuse de têtes 3 13 10j -16.67% 145K Elixir Noir -19.44%Engins de siège
Machine de siège Niveau HDV Nouveau temps de mise à niveau Réduction du temps Nouveau coût de mise à niveau Réduction des coûts Démolisseur 2 12 5j -9.09% 3.8M Elixir -9.52% Démolisseur 3 12 6j -14.29% 5M Elixir -10.71% Démolisseur 4 13 9j -25.00% 8,5 M Elixir -19.05% Dirigeable de combat 2 12 5j -9.09% 3.8M Elixir -9.52% Dirigeable de combat 3 12 6j -14.29% 5M Elixir -10.71% Dirigeable de combat 4 13 9j -25.00% 8,5 M Elixir -19.05% Broyeur de pierre 2 12 5j -9.09% 3.8M Elixir -9.52% Broyeur de pierre 3 12 6j -14.29% 5M Elixir -10.71% Broyeur de pierre 4 13 9j -25.00% 8,5 M Elixir -19.05% Caserne de siège 2 13 6j -14.29% 5M Elixir -10.71% Caserne de siège 3 13 8,5j -12.82% 7M Elixir -9.09% Caserne de siège 4 13 9j -25.00% 8,5 M Elixir -19.05% Lance bûches 2 13 6j -20.00% 4.8M Elixir -20.00% Lanceur bûches 3 13 9j -14.29% 6.5M Elixir -20.73% Lanceur bûches 4 13 9,5 -20.83% 8,5 M Elixir -19.05%Sorts
Sorts Niveau HDV Nouveau temps de mise à niveau Réduction du temps Nouveau coût de mise à niveau Réduction des coûts Sort de foudre 9 12 8j -11.11% 6.3M Elixir -10.00% Sort de guérison 8 13 9,5j -20.83% 8,5 M Elixir -19.05% Sort de rage 6 12 7j -12.50% 7M Elixir -9.09% Sort de saut 4 13 9j -20.00% 7.2M Elixir -20.00% Sort de gel 7 12 8j -3.03% 7M Elixir -9.09% Sort d'empoisonnement 6 12 7j -9.68% 110K Elixir noir -10.57% Sort d'empoisonnement 7 13 9,5j -19.15% 155K Elixir Noir -20.51% Sort de clonage 6 13 9j -20.00% 7.2M Elixir Noir -20.00% Sort squelettique 5 12 5,5j -8.33% 80K Elixir Noir -8.05% Sort squelettique 6 12 7j -3.45% 100K Elixir Noir -4.76% Sort squelettique 7 13 9j -20.00% 150K Elixir Noir -19.79% Sort de chauve-souris 5 12 6j -4.00% 95K Elixir Noir -9.52% Sort d'invisibilité 3 12 7j -12.50% 7,5 M Elixir Noir -10.71% Sort d'invisibilité 4 13 9,5j -19.15% 9M Elixir -20.35%
Vous pouvez voir l'ensemble de ces mise à niveau dans la vidéo de gouloulou :
Le sneak peek de demain sera une révélation super excitante...
Sneak Peek #2 Le Super Chevaucheur !
Le rodéo de cochon préféré de tout le monde, le maniement du marteau, et ce falsetto distinctif sont arrivés. Avouez-le, vous avez entendu « le cri » dans votre tête et peut-être même l'avez-vous crié fièrement sur les toits ! Pas de honte à montrer son soutien à ce magnifique maître de la charge.
Ce n’est pas un cochon classique... Cette icône unique de Clash n’aura pas seulement un nouveau style capillaire, mais maintenant son compagnon de toujours possède un style identique. Le Super Chevaucheur a la puissance allié à la manière.
Nouvel super troupe - Le Super Chevaucheur
Le Super Chevaucheur possède plus de vie et de dégâts, mais également une botte secrète. Une fois que le Super Chevaucheur a été vaincu, le Cochon et le Chevaucheur se séparent en deux unités distinctes et continuent le combat !
-> Le Cochon peut sauter par-dessus les murs et cibler les défenses
-> Chevaucheur attaquera la cible la plus proche.
Le Super Chevaucheur est disponible à partir de l’hôtel de ville 13 pour un niveau de Chevaucheur de Cochon de niveau 10 et plus.
● Cible favorite : défenses
● Type de dégâts : cible unique
● Cibles : sol
● Emplacement : 12
● Vitesse de déplacement : 20
● Temps de formation : 1 minute 48 secondes
Stats du Cochon après séparation :
Hôtel de ville Niveau Points de vie DPS 13 10 1500 180 14 11 1600 200 15 12 1700 220
● Cible favorite : défenses
● Type de dégâts : cible unique
● Cibles : sol
● Vitesse de déplacement : 32
Stats du chevaucheur après séparation :
Hôtel de ville Niveau Points de vie DPS 13 10 800 50 14 11 900 55 15 12 1000 60
● Cible favorite : toutes
● Type de dégâts : cible unique
● Cibles : sol
● Vitesse de déplacement : 16
Hôtel de ville Niveau Points de vie DPS 13 10 550 180 14 11 625 200 15 12 700 220
Changement des Super Troupes
Avec autant de Super Troupes disponibles pour les joueurs, être capable d'ajuster vos stratégies selon les besoins devient essentiel pour une planification d'attaque et de défense réussie; Vous aurez désormais la possibilité d'annuler toutes les super troupes actives. Si vous avez une super troupe active, il y aura un nouveau bouton affichant "Annuler". En appuyant sur le bouton Annuler, vous pourrez désactiver votre Super Troupe. Une fois que cette super troupe a été désactivée, vous ne pourrez plus entraîner cette super troupe jusqu'à ce que vous l'activiez à nouveau. Mais notez que l'annulation d'une super troupe active ne rembourse aucun élixir noir ou super potion utilisé lors de l'activation initiale.
Les mises à jour sont un moment magique de l'année. Avec autant de grands changements, il est difficile d'amoindrir le niveau d'excitation. Mais rassurez-vous, nous ne sommes pas des novices en la matière, vous n'allez donc pas attendre longtemps. Nous avons un autre aperçu demain !
Sneak Peek #3: Apprenti Gardien
L'Apprenti Gardien est une nouvelle troupe d’élixir noir qui se débloque au niveau 13 d’HDV lorsque vous améliorez votre Caserne noir au niveau 10. En tant que disciple des arcanes magiques et aspirant au rôle de Grand Gardien dans son village, ce jeune magicien en devenir est une unité terrestre qui lance des attaques à distance avec son lance-pierre magique. Bien qu’il ait déjà maîtrisé plusieurs des pouvoirs du Grand Gardien, il ne sait pas encore voler comme son sensei.
L'Apprenti Gardien n’a pas de mode aérien, mais il est capable de léviter temporairement, ce qui lui permet de facilement sauter par-dessus les remparts. Aussi admirable qu’il ait pu être lors de son passage à l’académie de magie, l’apprenti doit encore apprendre à maîtriser la capacité Aura de vie. Cependant, il est capable de déployer son Aura de vie qui augmente les points de vie des troupes terrestres autour de lui, mais cette aura ne se cumule pas avec celle du Grand Gardien ou d’autres Apprentis Gardiens. Lorsque plusieurs Aura de vie se superposent, la plus puissante aura la priorité.
● Cible préférée : toutes
● Type d’attaque : Distance
● Cibles : Cible unique
● Espace occupé : 20
● Vitesse de déplacement : 20
● Durée d’entraînement : 3M 56S
● Rayon de l’aura : 7 cases
HDV Niveau DPS Augmentation PDV de l'Aura PDV Durée d'amélioration Coût d'amélioration 13 1 170 24% 1500 NA NA 13 2 185 26% 1650 9J 180K Elixir Noir 14 3 200 28% 1800 16J 18H 315K EN 15 4 215 30% 1950 17,5J 340K EN
Changements dans le jeu :
Skins et décors de héros de la nouvelle ligue !
Vous trouvezrez 4 skins de héros uniques et un nouveau décor de guerre dans la boutique de la ligue que vous pouvez acheter avec vos médailles de ligue. Chaque skin de héros représente un niveau de ligue différent et le décor célèbre la lutte contre d'autres clans dans l'arène la plus grandiose!
Chaque skin de héros coûtera 2000 médailles de ligue et le Skin de guerre coûtera 2400 médailles de ligue.
Nouveau - Tirelires MDO
Comme la Tirelire de saison pour le village d'origine, l'or MDO gagné en effectuant des attaques et l'élixir MDO gagné en défendant sera placé dans la banque de constructeur. À la fin de chaque saison, les ressources de votre Tirelire seront transférées directement à vos réserves MDO
Amélioration des skins de héros + interface utilisateur de sélection de skin de héros
Modification et apport de quelques améliorations sur l'éclairage et les textures des skins de héros. Vous devriez remarquer des détails supplémentaires et une qualité plus nette. L'écran de sélection des skins a été également modifié.
Achat de scènes et amélioration de l'interface utilisateur
Les scènes ont désormais unnaperçu plein écran approprié et les scènes peuvent être achetées à partir de l'écran d'aperçu.
Changements d'équilibrage
- Mineur PDV : 1200 -> 1250
- Super Miner PDV : 3200 -> 3500
- Suppression du caractère aléatoire de la sélection de la position d'attaque du Golemdes montagnes et de la forteresse volante dans la capitale de clan.
- L'Aigle artilleur sera moins susceptible de cibler les guérisseurs.
- Le Grand Gardien sera moins susceptible de suivre les barbares et Archères.
- Les troupes se déploieront à partir des machines de siège plus rapidement qu'auparavant s'il y a beaucoup de troupes embarquées dans la machine de siège.
- Le temps de recharge de la Tour runique de rage est augmenté de +20 secondes.
- Les dégâts bonus de la Tour runique de rage sont réduits de 100% à 90%
- Le temps de recharge des autres Tours runiques est réduit de 10 secondes.
Changements de jeu
- Une fenêtre contextuelle de confirmation apparaîtra avant une attaque de raid de Clan Capital si votre stockage est rempli à plus de 90%.
- Lors d'attaques MDO, votre option de taille de barre de déploiement personnalisée est limitée pour éviter que les boutons n'apparaissent trop petits pour être touchés.
- La formule de calcul des trophées pour les joueurs MDO6-10 a été améliorée.
- Suppression des indicateurs « plein» des camps militaires de la MDO.
- Le Magasin de la ligue est maintenant accessible depuis la MDO.
- Pauses personnelles désactivées. Vous pouvez vous connecter et le jeu ne vous mettra pas à la porte même lorsque votre pause personnelle devrait normalement commencer.
- Le montant du bonus Capital Gold pour les troupes restantes après avoir nettoyé un district a été multiplié par 3.
- Les jeux de clan auront toujours un minimum de 4 tâches MDO et 4 tâches de village principal pouvant être réclamées.
Bugs
- Icône du panier à canon corrigée dans l'interface utilisateur des tâches Défi de saison et Jeux de clan.
- Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître le poney de Strongman et les feux d'artifice.
- Correction d'un bug qui empêchait occasionnellement la sélection d'unités lors d'une attaque de 2ème étape dans les batailles de la MDO.
- Les pièges à pousser ne peuvent plus pousser les unités hors de la carte dans les cas où l'emplacement cible est complètement entouré de murs épais.
- Suppression du délai de blocage du boxeur après sa désactivation.
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