Alors concernant la dernière MAJ des choses bien d'autres moins bien.
Pour le négatif :
Concernant le village principal, rien de nouveau pour les HDV 9 et en dessous, seul les HDV 10 et 11 ont été concerné, c'est dommage ..
Concernant la MDO le passage à une MDO 6 c'est fait trop rapidement, la MDO 5 à durée combien de temps ? .. Du coup un MDO Macé se fait bouffer par un MDO 6 tout pourri. Amazing !
Je m'attendais à un truc plus urgent ou du moins à sortir en 1 et avant une MDO 6 ça aurait été les défis entre membre du clan, permettant de s'entraîner et de se tester dans son clan.
Point positif:
Village principal : depuis cette MAJ il y'a beaucoup plus de composition d'attaque à GDC qui sont tentés et qui fonctionne, ça permet de varier beaucoup plus qu'avant je trouve.
Maison des ouvriers : Pouvoir voir en direct l'attaque adverse c'est cool.
Voilà.
Je ne suis d'accord qu'à 90% de ton bilan, concernant les points négatifs, tu as écris qu'il n'y avait rien de nouveau sur les TH9 et en dessous, ce qui est à la fois vrai et faut.
En effet, s'il n'y a ni nouveau bâtiment (encore qu'on peut ajouter une mine et un extracteur supplémentaire en TH 9 c'est peu, mais pas rien), ni nouvelle Troupe/sort ni nouveau Lvl de Troupe/sort nous bénéficions tout de même indirectement des ajouts qui ont été fait pour les TH 10 et 11.
En jouant, on ne ressent pas la différence mais elle est pourtant bien réelle, les temps/coût de UP sont revus à la baisse pour les Lvl précédent et même s'il est vrai qu'un TH 4 n'en ressentira pas tout de suite les effets, sur le long terme il gagnera beaucoup de temps par rapport à ses prédécesseurs qui ont du effectuer ces Up en payant plein pot.
Biensur, ce n'est pas ce qu'on espérait surtout après la déception du mois de Mai mais ça se prend toujours...