MM duels: combien de fois faudra t-il dire qu'il n'y a pas de MM sur le vivi ouvrier, tu tombes contre des mecs qui ont autant de tr que toi c'est tout. Perso à 3300 tr ce matin, j'ai fais 4 duels un perdu contre un mdo6 mais 3 gagnés contre des mdo5 comme moi je n'ai pas vu de raz de marrée de mdo6 et j'ai même battu mon record de tr...
En même temps la maj est sortis hier, et sur 4 duels tu es tombé contre 1 mdo6. Pas compliqué à en déduire que dans 1semaine ou 2 le raz de marée de mdo6 sera bien présent. ( après tu aimes ce village ça j'ai bien compris et franchement tant mieux pour toi c'est cool.)
Sinon ça ne vous embête pas de tomber toujours sur les même villages ?! Le village de BfA je tombe sur lui 8/10 et les autres c'est à peu près toujours les même également. C'est vraiment lassant je trouve.... J'aissaye vraiment de trouver des points positifs sur ce second village, je lâche pas l'affaire mais sans déconner sans vouloir faire le mec relou qui ne fait que critiqué le MDO, je trouve qu'il y a quand même bcp plus de - que de +....
Dans mon clan les 3/4 font leurs 3attaques par jours et finito.Et ceux qui sont motivé sont de plus en plus déçut. Le clan de ma soeur c'est pareil et les clan amis c'est exactement le même discours partout.Puis quand je vois le sondage qui a été fais ici ou là majorité à voté "Je n'aime pas le MDO et je ne suis pas un joueur de CR" j'en déduit quand même que la grosse majorité de la communauté coc n'aime pas du tout cette maj. Je suis sûre qu'ils peuvent se rattraper en améliorant quelques truc. A voir dans les prochaines semaines...
En tout cas Heureusement qu'il y a les GDC pour le côté social! Et encore... le fait de tomber contre des clan x.5 ou mono ça commence vraiment à souler.
Sinon La MAJ sur les th11 sauve un peu les mécontents également et en passant merci pour la mise à jours du wiki !au top comme d'habitude