Honnêtement non, vu que le dernier lvl de Murs peut pas encore être mis sur la totalité du village, le TH 12 est même pas encore à l'état de projet à mon avis..
Personnellement, je me fou un peu du Look... C'es pas les graphismes qui me poussent à jouer aux jeux mais je peux comprendre que certains soient sensible au soin apportés au Game Design.
Je savais pas qu'un forum devait se conformer à
la pensée unique des Bisounous, il faut passer le mot d'ordre la prochaine fois : " Il y a une mise à jour, soyez content sinon, vous êtes des pleureuses, je ne veut voir qu'un seul type de commentaire ---> Wouhaouuuu elle est trop bien la MaJ, mais comment font-ils pour réussir aussi bien toutes leurs mises à Jour ?!!!
"
Je ne répondrais pas sur tes autres post qui traitent presque tous de la mise à jour de Mai, on est pas sur le bon Thread pour ça.
Par contre,
en avant première, je vais vous dévoiler le nouveau Héro de Clash of Clans, j'ai reçu une info provenant d'une source sur d'un informateur anonyme qui est le fils du cousin du frère du beau frère de ma belle sœur qui promène le chien des parents de la voisine du petit fils du concierge de SuperCell (c'est vous dire si ma source est fiable).
Attention, vous allez avoir du mal à vous en remettre, voici le Héro en question :