Gosseyn
P.E.K.K.A
- 28 Decembre 2015
- 232
- 289
- 93
- Niveau
- 246
- Clan
- TacTic
- Niveau du clan
- 17
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Obliger de gemmer est en trop....si tout comme moi on se contrefou de minimerde ( m.d.o) on fait ses 3 attaques...qui parfois en font 12 mm pourri oblige et on perd des trophés ou 3 seulement et on en gagne....ben il avance....a son rythme...le niveau6 disons qu'il m'intéresse autant que le 5 et le 4 où je suis....j'ai maxé les défenses existantes...pas posé les nouvelles hormis les pièges....la je m'occupe des bombardiers...j'ai même pas encore les bb drag et je m'occupe des remparts4....
J'en fait qu'à ma tête ....et venant du Sud ...têtu je suis....que ceux qui veulent se prendre pour des cadors se rendent préma....on arrivera tous au même niveau ....moi à mon rythme...très lentement....mais bon c'est ainsi.
Encore 3 mois de labo à up et à farmer l'or pour rien sur mon hdv10.....et enfin je serai hdv11....voila ce qui m'intéresse
J'en fait qu'à ma tête ....et venant du Sud ...têtu je suis....que ceux qui veulent se prendre pour des cadors se rendent préma....on arrivera tous au même niveau ....moi à mon rythme...très lentement....mais bon c'est ainsi.
Encore 3 mois de labo à up et à farmer l'or pour rien sur mon hdv10.....et enfin je serai hdv11....voila ce qui m'intéresse