Rocket
Ancien
- 3 Mai 2017
- 492
- 551
- 123
- Niveau
- 200
- Clan
- Aïto
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Perso, je fais les deux. Ayant deux comptes ( un hdv 11 et un hdv 9 ) j'ai choisis de faire les deux options.
J'ai du mal à depasser les 2.800-2.900 sur mon premier ou je suis mdo 5 bien avancé ( me reste que l'unité canon à maxer et je n'ai que 3 murs lvl 5 à 800k l'unité ). Je tombe bcp sur du mdo 6 donc pas toujours facile de les tripler quand eux m'attaque en full sorcières 12...
Quand à mon petit, je suis mdo 6 prema mais j'ai les 2 doubles canons 6, le mortier 6, et les 3 tda 6. En troupes j'ai que bb drag, barbares et archers de max ( lvl 12 ) et je commence à peine à up mes sorcières. Le héros est que lvl 5 sur les deux ( max pour mon mdo 5 donc normal ). Je me balade entre 3.400 et 3.500 tr. Je me fais donc 400k de chaque par jour avec mes 3 attaques quotidiennes sans compter la production de mes mines et extracteurs.
Pour moi, l'évolution est plus rapide sur mon mdo 6 prema que sur mon mdo 5 que je max. Le gain en ressources chaque jour m'a permis de vite remonter mon retard et mon côté prema. Je recommande donc le prema sur le mdo si vous voulez une évolution plus rapide et moins de frustration...
En revanche, lorsque je passerais mdo 6 sur mon premier, je pense que j'aurais un avantage certains sur ceux que je rencontrerais qui seront eux aussi mdo 6. Cependant, le temps "perdu" et les ressources "perdues" à maxer valent ils le coup ? Je ne sais pas...
Je suis d'accord, tout comme je l'ai été avec Samy Reef quand il a dit qu'en étant mdo6 préma il était plus facile et plus rapide d'accéder aux 3000 tr pour les 1000 gemmes, ensuite reste plus qu'à se maintenir au dessus des 3000 pour bénéficier des 400k par jour pour up plus rapidement.
Je ne sais pas quand SC compte ajouter le mdo7, mais je pense qu'avec la suite du clashiversaire (info donnée sur un précédent post : le sorcier comme ouvrier) et le travail qu'ils ont entrepris concernant l'équilibrage du MM, on a le temps d'évoluer les mdo6 préma..... (sauf s'ils décident de nous surprendre..).