Alors pour recadrer et remettre clairement les choses au clair avant de continuer dans les sous entendu tordus.
A la question ou farmer en jeune hdv 11, j'ai répondu ceci:
Je n'ai rien imposé, j'ai juste donner mon expérience du farm, en fonction de la méta actuelle et je pense que sans me vanter, je ne suis pas trop mal placé dans les résultats.Je vais justement parti des gros farmeurs pouvant remplir toutes les cuves en une soirée. Bon nombre des membres de mon clan présents sur le forum peuvent le confirmer.
Je suis ensuite passé dans les explications suite a cette réflexion:
Qui impose ses convictions a l'autre?
pris a l'instant, les 3 dernières...on trouve exactement les mêmes butins en titan 2, la loupe en moins. je vous laisse rajouter le bonus qui est de 300k de chaque, 2000 de noir.. Je fais saliver? La voila la réalité:
Afficher la pièce jointe 17349
alors toi qui n'a que très rarement croisé des 600k selon tes dires, voila ce que moi je croise souvent et a dire vrai, je m'en fiche complet car je suis full en permanence. Même aprés maj.. Ben oui..une fois les 5 ouvriers remis au boulot, les réserves se remplissent vitesse V.
Afficher la pièce jointe 17350
Je suis moi même proposé a plus d'un million de ressources de chaque. Seul le noir est bas car je suis en rush, je ne fais que du bowitch.
La compo que j'utilise, en adaptant le nombre de molosse en fonction de mes besoins:
Cristal, master, osef.. ca reste de la basse ligue, je ne fais pas la différence. Sauf sur la compo utilisée... Du barch en master? Ca doit next sévère... N'oublie pas que j'ai fait du barch pendant très très longtemps.
J'ai 6 th11 dans mon clan. 4 sont en titan, 2 en légende. C'est pas comme si on avoir des nouvelles def a monter
mais pourquoi ne sont il pas en master? Il doit y avoir une raison que j'ignore si c'est si bien en bas
En attendant, j'explique, je démontre.. je ne fais pas que dire des choses sans preuves, je ne dénigre pas les autres comme tu peux le faire Darlex. Et surtout, non, je n'impose rien. Vous jouez bien comme vous voulez.