Bizarre je joue sur tablette aussi android et chez moi c est comme avantah moi c'est la migraine qui est de retour ça va être dur a s'habituer... J’espère qu'il vont faire quelques chose pour rétablir ça.![]()
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bizarre je joue sur tablette aussi android et chez moi c est comme avantah moi c'est la migraine qui est de retour ça va être dur a s'habituer... J’espère qu'il vont faire quelques chose pour rétablir ça.![]()
Le th12 n'arrivera jamais à noelBon bein nous y voila , tous le monde a ce qu'il veut , un nouveau mode de jeu pour les enfants qui savaient pas jouer et gemmer pour rien ou alors devenait prema hdv 11 ou 10 inutilement, ce viilage ouvrier leurs apprend a être patient et avoir tous les éléments pour up un hdv ! Nos big villages on leurs petite améliorations histoire que leurs full ressource soient enfin utiles depuis 1 an que ça dort ... maintenant vivement Noël avec le hdv 12
La tour de l'horloge est devenu inutile aussi
c'etais tellement bon avant c est dommage
le 3eme mondial en MDO a deja beaucoup de bat niveau 6 et 3 troupes lvl 12 ... machine de guerre lvl 10 , sorciere lvl 12 et j'en passe mdr
Edit: après verification il est full![]()
attention bientôt les vidéos...
ALLEZ LES ZAMIES ON GEMMES LA MAJ A MORTTT
Ça date de la mise à jour de mai ça.bonjour à tous. Je viens aussi de remarquer que sur les cdc de guerre du clan ennemi, on ne peut plus voir le nombre de troupes déjà mises... Un joli ? vient de faire son apparition. Pas vraiment que je trouve cela gênant mais c'était une information sympa à avoir et à suivre lors du remplissage. Maintenant ce n'est pas vital je vous l'accorde mais dans ce cas là, pourquoi la supprimer ?
Oui. Le rotissoire, la tda, le broyeur et les murs en plus vont faire mal aux mdo5 sérieux qui veulent maxer.bon faut passer direct bh 6 en mode prema pour aller plus vite ou quoi
C'est nul mais j ai l impression que ca marche de faire ca![]()