Axel Krypto
Sorcier
- 17 Mai 2013
- 142
- 22
- 48
- Niveau
- 235
- Clan
- LES TROLLS DURS
- Niveau du clan
- 17
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Elle est pas mal cette màj (fallait juste nous la faire sur la dernière !!), les HDV11 ont LARGEMENT de que quoi faire au moins pour les vacances (et plus à mon avis... 3 à 4 mois tranquille pour maxer tout, et les brutes gemmeuses en 3 semaines je pense) et à la rentrée (ou Octobre... voire pour Noël !)) Supercell lancera bien évidemment un HDV12 tout blanc avec aussi de vraies nouvelles fonctionnalités de gameplay (on a déjà aussi de quoi faire : GDC, match de clan, match inter clans, clash cup...) et du neuf sur la MDO (MDO 6 et plus...). Reste à améliorer la LOUPE qui nous gonfle et le MATCHMAKING GDC qui dérange quand même (on doit pouvoir ajuster l’algorithme pour des adversaires plus équilibrés). Je pense qu'un game play avec mini tournoi entre 4 clans OK sur 4x5 joueurs en deux manches (deux fois 2vs2 puis 2vs2) serait TRES SIMPLE à mettre en route, on pourrait par exemple créer des "Duos de Clans" (clans partenaires) qui pourraient faire ces mini tournois contre un autre duo. Autre chose en nouveau GAMEPLAY : les groupements de clans (duo ou plus... trio) qui pourraient se mettre en commun pour créer un MEGA VIVI (avec les ressources de deux vivi) qui pourrait être attaqué par deux joueurs adverses (en même temps ou chacun leur tour...).
Dernière édition: