non parce qu'on peut tjrs le faire le 7Et si toutes tes mines et extracteurs sont lvl 11, bah tu te fait bai***
non parce qu'on peut tjrs le faire le 7Et si toutes tes mines et extracteurs sont lvl 11, bah tu te fait bai***
Ce que je voulais dire, c'est que lvl 11, tu peux plus améliorer tes mines/extracteurs donc cela ne marche pas!non parce qu'on peut tjrs le faire le 7
Oui c'est sur mais meme je ne trouve pas ça rentable surtout si tu as drill au 5 payé 5M puis l'annulé pour le boosté au final ce n'est pas rentableCe que je voulais dire, c'est que lvl 11, tu peux plus améliorer tes mines/extracteurs donc cela ne marche pas!
Quand tu es farmer, tu t'en fous du rose.Oui c'est sur mais meme je ne trouve pas ça rentable surtout si tu as drill au 5 payé 5M puis l'annulé pour le boosté au final ce n'est pas rentable
j ai jamais vu un boost etre annuleEt s'ils sont malins, au patch de maintenance, ils annulent tous les boosts restants... Coup de l'opération si tu fais admettons tes 6 mines... J'ai pas calculé mais cher !