Badibezo
Gargouille
- 4 Juillet 2014
- 54
- 12
- 23
- 27
- Niveau
- 90
- Clan
- Blackburn
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
L'hdv 11 sera probablement (surement même) plus long à up que le 10, donc si tu maxe pas le 10 et qu'en plus tu farmes moins après être passé hdv 11 (malus pour hdv inférieur), bah bonne chance à toiÉcoute, je suis actuellement HDV 8. Nous serons quasiment obligatoirement hdv 10 un jour ou l'autre. Crois tu que, sans gemmer, maxer l'hdv 10 est facile ? Personnelement je ne le maxerais surement pas.
En dehors des remparts et des héros, on peut facilement maxer l'hdv 10 (avec héros 20/remparts 9 facile)
Je n'ai rien contre l'hdv 11, mais comme tu dis on seras un jou hdv 10 (si on a la motivation de jouer jusqu'à ce stade xD) mais chaque chose à son temps, moi même hdv 9 je pense même pas à un futur hdv 11 parce qu'entre ça y'a hdv 10, et faut l'avancer un minimum (maxer pas forcément mais l'essentiel) pour farmer 11 comme dit plus haut
Efficace sur hdv 10 et peu couteuse ? Ça va pas trop ensemble, on parle de troupes de farm, les casernes étant complètes ce sera forcément une troupe noire, qui devra rivaliser face à 3 x-bow et 2 tde... Peu couteux, impossible dans ce casMais l hdv 11 ne va pas arriver tout seul. Il y aura peut être des nouvelles troupes pas trop cher et efficace contre les hdv 10