Badibezo
Gargouille
- 4 Juillet 2014
- 54
- 12
- 23
- 27
- Niveau
- 90
- Clan
- Blackburn
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
Je viens de réattaquer avec, je crois qu'il est toujours un peu trop loin de son autel là non ?Refaire une attaques aux hogs ?
Je viens de réattaquer avec, je crois qu'il est toujours un peu trop loin de son autel là non ?Refaire une attaques aux hogs ?
Beurk, qui oserait cracher dans une soupe ? Mangez une pomme ! :3Il ne faut pas écarter que le jeu est a la base gratuit,est que les maj il y'en tous les deux mois a peu près,et dans l'ensemble sa reste plutôt correcte.Il y'a d'autre jeux ou vous pouvez aller vous brosser le c.. pour avoir une maj,alors certains,estimez vous heureux,et arrêter de cracher dans la soupe.
Un peu de mal qd mmcar c'était une discussion inutile de mon point de vue. De plus sa tournais je vais pas dire au lynchage public, mais bon, vous étiez tous contre le même. Donc je préfère supprimer
j'espère que tu comprends...
Au passage, tu peux éditer tes messages
Tu n' as aucune culture!!! InconnuNaaaaaaan, jure on est sur clash of clans ? Putain je croyais qu'on était sur gta tu m'as sauvé #MegaTroll
Bah je veux dire non tout n'est pas possible, un hdv 6 qui met un 100% sur un hdv 10 maxé c'est pas possible
Mais encore ?Tu n' as aucune culture!!! Inconnu
J'avoue qu'elle est beaucoup moins belle que la tesla 7Je la trouv cheloue perso