Nan, ça doit rester comme çaSa devrait aller mieux d'ici quelques jours.
ah bon perso j ai rien remarquéJe dois pas être le seul à avoir remarqué, mais je partage la super info de ce matin...
Donc pour info, l'après mise à jour est une superbe occasion de se gaver à fond en ressources !!
Je ne sais pas si c'est un bug, ou parce que les joueurs ne sont pas retourné prendre leurs ressources après la maj, mais les occasions de piller des villages riches à fortement augmenté ce matin !!!
Profitez-en !!
Euh c'est quoi le rapport entre être cristal et être hdv 10 ?Moi dans mon clan tout ceux qui sont cristal sont super déprimé par la maj(pourtant ils sont hdv 10 et peuvent débloquer les nouveautés) car ils ne peuvent plus faire de 100% avec leurs chère cochon. Et les autres troupes qui deviennent plus utile (en partie grace au sort de saut) comme les pekka et les valkyries et bien ils les ont pas amélioré. xd.
Celui que j ai attaqué si. Tous mes cochons se sont fait one shot. J' arrete les cochons. En plus le village était assez simple ..... J aurai pus amélioré pekka niv 2 mais non je dois attendreOuai enfin plus de 50% des joueurs savent pas utiliser leurs traps et les montent pas.. donc bon, ca va pas changer grand chose lol