Je pense que les ballons seront encore utilisés, il faudra juste trouver de nouvelle stratégie comme mettre les serviteurs juste derrière les ballons.
C'est déjà le cas l'ami...
Sinon 1er test des hogs... C'est sport... très très sport.. Enfin si les héros sont centrés bien sur. J'suis tombé sur un hv9 pas forcément super bien défendu mais avec un Cdc avec sorcière, reine centré et roi dehors. Sur lequel j'aurais fait pas loin des 100% en temps normal et ou la meme pas le 50%..
Bah aie quoi.. Déjà le temps de sortir le Cdc le crever tu perds presque 30 secondes lorsque tu as des sorcières dedans. Alors je vous dit pas si le Cdc est indéclenchable...
Donc c'est jouable mais chaud. Va falloir trouver des sacrés stratégie pour les jouer..
J'ai bien une idée mais faut que je fasses des tests. Bon le Cdc comme d'hab on le sort et on le crève normal quoi.. Ensuite destruction d'une bonne partie des defs pour faire une ouverture vers les héros. On envoie nos héros et des barbs/sorciers. Tu crèves les héros d'en face. Puis tu renvoie le reste des hogs pour finir le taff..
Alors bien sur c'est beau sur le papier.. A voir en vrai ! Bon courage aux joueurs de hogs !
Sinon pour les teslas a 5m pour 99dps c'est franchement pas cher !
Les petits boutons de rechargement rapide des arcs x et des tds c'est pas mal. Pas indispensable mais pratique.
Sort de saut a 6M vu l'abus du sort... ils auraient pu le mettre a plus de 7M quand même...