Supercell ne peux, en soit, pas supprimer les vidéos. Seul YouTube / celui qui a mis en ligne la vidéo peut.Possible mais je crois pas ils auraient pas supprimer la vidéo...
Supercell ne peux, en soit, pas supprimer les vidéos. Seul YouTube / celui qui a mis en ligne la vidéo peut.Possible mais je crois pas ils auraient pas supprimer la vidéo...
J'ai bien dis "Troupes maxés" et non def/mur maxéUn hdv 10 maxé intégralement est généralement dans le top 200 ^^
J'avais pas vu ^^J'ai bien dis "Troupes maxés" et non def/mur maxé
Godsoncoc l'a supprimée ca il le peut...
Au pire on verras bien a la MAJCertes ils ne peuvent pas la supprimer mais ils peuvent pousser à le faire...
Oui et leur réponse est d'ailleurs très juste :Dans les commentaires sur la vidéo des pekka sur le fb de coc, y'a un gars qui se plaint que la maj n'est que pour les hdv 10 et Supercell répond qu'ils vont faire qqch qui va rendre tout le monde heureux
Hi Akif! You're right and many of the new upgrade levels are for the high Town Hall levels! The reason is very simple, it's because they're the ones who need new content Lower level Town Halls unlock new content all the time, content that was developed in previous updates! But don't worry, there's going to be something cool for everyone, stay tuned for more Sneak Peeks!