Nouvelle défense logiquement a l'hdv 11, la TDE est déjà assez chère ^^Et à quand une nouvelle défense ? La tour de l'enfer remonte a longtemps.
Deja faudrait qu il y est l hdv11.....Nouvelle défense logiquement a l'hdv 11, la TDE est déjà assez chère ^^
Mais, pensez a une chose : Le terrain. Il vont sûrement devoir l'agrandir. Pourquoi ? Car en hdv 10, tout le terrain est occupé. Un 2ème terrain spécifique ? Peut être possibilité d'un 2ème compte ?
Effectivement, on peux voir une sorte de dirigeable. Mais, il est hdv 7 ! Une nouvelle caserne ?J'ai des nouvelles infos ! Un youtuber anglais possédant une tablette de dev a mis une vidéo en ligne qui a été supprimé a cause de ce moment : http://www.noelshack.com/2014-26-1404054756-iphone-image-06-29-2014.jpg
Sois des nouvelles troupes, sois des ballons 7 !
Non, c'est un Ipad d'un dev ils font ce qu'ils veulent dessus on en a parlé il y a quelque pages va jeter un oeuilEffectivement, on peux voir une sorte de dirigeable. Mais, il est hdv 7 ! Une nouvelle caserne ?
Je sais je sais. Mais on sait tout de même jamais !Non, c'est un Ipad d'un dev ils font ce qu'ils veulent dessus on en a parlé il y a quelque pages va jeter un oeuil