Et cette fin de moi de juin, Supercell nous dévoile enfin la première SneakPeak de la prochaine mise à jour...
Chef ! Préparez-vous à électrocuter vos ennemis ! La tesla niveau 8 arrive bientôt !
Et cette fin de moi de juin, Supercell nous dévoile enfin la première SneakPeak de la prochaine mise à jour...
Chef ! Préparez-vous à électrocuter vos ennemis ! La tesla niveau 8 arrive bientôt !
Ils annoncent au fur et a mesure il faut donc s'attendre a d'autres nouveautés!Bonjour Ptedora,
C'est la seule nouveauté de la maj?
Dans ce cas c'est très décevant car je m'attendé à mieux une nouvelle unité par ex
Bon clash à toi
Vanitas
hdv 11 prévue pour la fin de l'année selon certaines sources en haut lvlBonjour a tous les clasheur,
Je rejoins l'avis de l'un des membres du forum qui a parlé d'un hdv 11, je pense que sa ne va plus trop tardez encore 2 ou 3 mois et c'est repartie pour un tour ( tant mieux sa fait 1 mois que je suis hdv 10 sa me laisse le temps de le maxé )!!!!!
J'espère a un lv supérieur pour toute les ressource!! Mais qui dit lv sup dit améliorations encore plus chère!! On as pas fini de passer des heures entière a farmer comme des porcs!!
La tesla 8 c'est vraiment top je garde deja un ouvrier rien que pour elle et des la mise a jour je saute dessus maintenant plus que quelques minutes d'attente pour avoir la surprise du nouveaux sneak peaks!!
Je savais pas que c'était une femme moi Et je suis dégoûté pour cette guerre, on a vraiment attaqué comme des pieds alors que c'était bien partiRhoooo le coup bas !!! Tu as tapé sur une femme là ! Et il me semble que malgré tout, cette war, vous l'avez perdue non ? ^^ Oui bon, pas grace à moi, j'ai tout fait pour vous laisser gagner....
Pas fiables. Ils en savent strictement rien !certaines sources en haut lvl
Je savais pas que c'était une femme moi Et je suis dégoûté pour cette guerre, on a vraiment attaqué comme des pieds alors que c'était bien parti
Sinon super les valks qui regagnent de la vie ! J'avais justement déjà l'impression que c'était le cas vu la petite lumière qu'elles émettent en frappant mais je trouvais ça bizarre..