Menerv a dit:
SuperCell a dit:
Vous voulez discuter les subtilités de la stratégie d'affrontement ? Maintenant vous pouvez le faire avec une aide visuelle ! À venir : Partagez vos replays d'attaque et de défense avec vos compagnons de clan ! Que pensez-vous de cette fonctionnalité à venir ?
J'applaudis des deux mains !! Je dis oui oui et re-oui bravo !
Cela va améliorer le niveau des joueurs permettre une plus grande compétitivité et les trucs et astuces de chaque clan... chaque clan pourra avoir son style de combat qu'ils pourront parfaire grâce à ces échanges de vidéos.
TOUTEFOIS (y'a toujours un mais) j'espère que ce sera partagé dans la boîte aux lettre/inbox et pas dans le clan chat. Cela causerait trop de spam et deviendrait illisible... déjà que je rêve d'un multi-chat sous forme de tab pour les clans multiples ou à plusieurs tab pour les PM donc s'ils vous plait SUPERCELL ne mettez ca en plus dans le clan chat.
(je vais rapidement upgrader ma 2e baraque Noire pour 1-pouvoir faire 2 golem 4 en même temps et 2-être prêt pour l'upgrader en niveau 5 pour obtenir le phœnix hihihi).
Bonne journée à tous