Tiens, moi j'ai pas donné mon avis encore, même si je remarque que tout le monde s'en fout ^^
Moi je pense que du fait que l'on puisse jouer a un jeu entièrement gratuit,(enfin sauf pour les impatients) Et que l'on ai des MAJ's gratuites, on a pas de quoi se plaindre. La nouvelle fonction des héros, c'est génial, cela rajoute encore plus de stratégie au jeu, quand l'utiliser etc
Quant a la Gem Box, je pense qu'il ont compris que leur idée ne plaisait pas trop, donc ils l'ont suppr, mais pas vraiment, mais bon..chuis pas modo SuperCell non plus ^^
Alors ceux qui disent : "Oh, la MAJ est nulle !" Je vous propose de changer de jeu, parce que CoC est gratuit, et que Les MAJ's seront jamais aussi bien que celle d'un jeu a 30€/mois, du fait des revenus, et encore...je trouve les MAJ's très bien.. Par exemple, Pokemon c'est un MAJ chaque 1.5 ans mais qui coute 40€..Pour un changement d'environnement, même pas d'idée de nouveaux gamplays, enfin je crois, j'y joue plus trop ^^
Voila, moi je me range du côté des satisfaits des Maj's donc les autres...Retournez sur Google+ et a jouer a GoodGame Empire.