QUoiii? tu peux t'exprimer en français s'il te plaitmais les staff peuvent ce guive des gemmes ? ci oui,ça ce fait pa. ci non,c'est bien
mais les staff peuvent ce guive des gemmes ? ci oui,ça ce fait pa. ci non,c'est bien
Sauf que j' ai pas d' ouvrier dispo pour derriere faire le roi des barbares, et pour farmer l' EN en masse, il faut minimum 1500 trophées et je vais pas rester un jour connecté pour débloquer le roi des barbares: je vais a nouveau me faire sodomiser mais bon, comme dit plus haut, on s' éloigne du sujet.bah c'est sa le truc x) sinon se serait pas amusant (+sa oblige à gemmer) si tu es à 9000 , je te conseil un truc :
tu déconnecte pas jusqu'à que tu les ait en faisant du B.A sur ceux qui ont de l'EN ^^ sa va aller plus vite que tu ne le croît ...
Moi mon roi je l'ai gemmé ben je sais pas pk car mtn j'arrive a 30'000 sans problèmeSauf que j' ai pas d' ouvrier dispo pour derriere faire le roi des barbares, et pour farmer l' EN en masse, il faut minimum 1500 trophées et je vais pas rester un jour connecté pour débloquer le roi des barbares: je vais a nouveau me faire sodomiser mais bon, comme dit plus haut, on s' éloigne du sujet.