Encore faut-il que certains rigolos apprennent le sens du mot « débattre »...
J'ai comme l'impression que l'arrivée de ce nouveau niveau signe le come-back de la technique Ballons/minions, plus ou moins délaissée ces derniers-temps. Concernant les stats, je parie fort sur du 54/s, et 85 PdV's et 11 EN pour former, approximativement. 12 jours pour up, 50k pour la recherche, à moins que les coûts de recherche des niveaux précédents ne baisse par la suite.
Pour ce qui est du niveau du labo nécessaire à l'upgrade, je mise sur l'HdV 9, et puis bon. C'est pas assez, de dire que les MàJ's sont que pour les HL's, pour me convaincre le fait qu'ils seront débloqués en HdV 10. Parce que premièrement, ce prétexte est tout bonnement faux, le cas des sorcières étant la preuve la plus flagrante, et deuxièmement, le second prétexte, basé sur la logique, est également faussé, pour la simple et bonne raison que SC n'est
pas logique. C'aurait été logique, alors pour l'améliorer au niveau 4, il aurait fallu avoir le labo 7, et pas 6. Donc, Star, moi je dis, tu devrais changer tes plans.