C'est quand même fou comme les gens sont influencés ... Que des commentaires négatifs, et depuis le message de coincoin, que des messages positifs. Ca serait bien de se créer de propre opinion.
C'est quand même bizarre ... Tu exprimes ton avis, qui est contre l'avis general, et derrière tout le monde te suis ... C'est peut-être un hasard, mais ca m'étonnerait fort.Je ne fais qu'exprimer mon opinion, les gens sont assez grands pour se forger leur propre idée
J'ai même pas la caserne noire 2 moi mdrrrJuste une question.
Combien parmis les personnes qui réclament une 6ième troupe noire, n'ont même pas la caserne noire lvl 5??
Nan mais tu reste pas forcément 4 heures sur le jeu, comme ça tu pourras économisé plus tes gemmesSympa globalement
Passer de 10 gemmes pour 2 heures alors qu'on est actuellement à 20 gemmes pour 4 heures, c'est un bouleversement du point de vue de CoC ! Oh... wait ([sarcasme])
Je n'y crois pas perso.
Sneak peak #25 Hey chief ! Vous pouvez désormais avoir une mine qui produit des gemmes (200 par heure) !Sérieux il y’en a qui sont jamais content , regardez déjà sur les autres jeux si il font autant de majs et surtout sans pubs . J’ai l’impression que pour que vous soyez satisfait il vous faudrait une troupe invisible , une mine qui rapporte 1000 gemme/par heure ou encore bouclier qui coûte 1 gemmes . Un jeu c’est fait pour s’amuser donc si vous voulez tout avoir allez tricher sur pokemon ( nostalgie). Bonne soirée