pteroda
Ancien
- 25 Mars 2013
- 1 798
- 645
- 158
- 27
- Niveau
- 85
- Clan
- ZOB
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Pk t aime pas les maj,meme si elles sont nul elles ameliore la meme le jeu
Alors déjà , tous ce qui est nul en soit n'améliore rien, au contraire xD
Ensuite à chaque nouvelle mise à jour, les villages avec beaucoup de ressources se font rares et va avoir une grande liste de topic posants encore et toujours la même questions : "Est ce que vous aussi vous ne trouvez plus de ressources ? Elle est vraiment nulle cette mise à jour"
Ensuite tu dis "La mise à jour sera nulle", mais dans ce cas Pourquoi l'attends-tu???
Ne serais tu pas le genre de personne qui se plaint à chaque petit problème?Je ne cherche pas à être méchant ou quoi que ce soit, au contraire, je cherche juste à te faire réaliser à quelle point tu fonces dans le murs en attendant une fucking mise à jour qui ne te plaira sûrement pas, comme toutes les dernières mise à jour depuis quelques temps.Apres bien sur on peut se dire "Oui mais il y a quand même des trucs bien".Ok on va se dire ça, mais dis toi que l'humain qui vit dans un société bien placée au niveau économique est comme ça, il ne retiens que le pire.Dans la prochaine mise à jour par exemple, il pourrais y avoir toutes les choses dont tu as rêvés je ne sais pas, mais par exemple tu haïras la nouvelle mise à jour car tu n'aime pas les nouveaux graphisme
Voilà ce que je penses