Bonjour
Moi je pense qu'il ne faut pas baisser les stats des cochons mais plutôt avoir une défense avec un dégâts X2 sur eux, comme les Testlas sur les Pekkas. J'ai lu plus haut que certains disent sur la tour de l'enfer, pourquoi pas où voir uneautre.
Et on parle beaucoup des cochons lv5 imbattable mais sérieux les géants lv6 sont abusés également ! Non ???
HDV11 sert à rien pour le moment.
Testla lv8 pourquoi pas oui.
Avoir un nouveau lv pour les mines et extracteurs voire foreuse serait bon où tout du moins, augmentation du rendement car ça commence à couter cher ces améliorations !
Valkyrie sert à rien donc pourquoi pas une évolution du personnage (formation moins longue et moins de places)
Un mode entraînement contre des membres de sont clan serait sympathique.
Repenser l'intelligence artificielle des troupes sérieux, des fois, ils font n'importe quoi ! Faire en sorte par exemple qu'ils avancent en priorités vers le centre d'un camp, je sais pas mais je suis désespéré quand je vois mon dragons faire des zigzags de droite à gauche pour détruire des cabanes qu'alors droit devant y'a ces réservoirs !
Bon, le tarif des murs ... Nan mais sérieux ?! Ça choque que moi ?!
En parlant de mur ..... Si on pouvait en avoir 2 en plus car pour mon camp, il m'en manque justement 2 pour avoir une défense qui déchire ^^
Et pour finir, le look du canon lv12 non mais affreux ! Les arcx lv4 pas terrible non plus ... On est dans le détails mais bon quand même ! lol
Allez si vous avez des infos :::::> GO !