Johaire
Guérisseuse
- 27 Mai 2014
- 156
- 31
- 43
- 29
- Niveau
- 134
- Clan
- Titanium Reborn
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
en amélioration pendant la gdc je voulait direBa on peux deja utiliser les heros pendant la gdc
en amélioration pendant la gdc je voulait direBa on peux deja utiliser les heros pendant la gdc
BON
J'ai un gros gros scoop sur la nouvelle maj !!! Une bonne erreur de supercell lol.....roulement de tambour !!!! :
On voit les teslas camouflées sur les miniatures de vivi au niveau du profil......voilà...faut zommer et c'est flou mais c'est une sacrée erreur lol!!!!
Mettez des jaime(s) Pour le fait de vous avoir donné l info
Faut avoir des putins de bons yeux ! j'ai du avoir recours à mon écran de pc avec bluestack pour vérifier l 'information !BON
J'ai un gros gros scoop sur la nouvelle maj !!! Une bonne erreur de supercell lol.....roulement de tambour !!!! :
On voit les teslas camouflées sur les miniatures de vivi au niveau du profil......voilà...faut zommer et c'est flou mais c'est une sacrée erreur lol!!!!
Mettez des jaime(s) Pour le fait de vous avoir donné l info
J'ai un soucis suite à cett maj, nous avons commencé une gdc avant la mise en place de la maj puis nous l'avons fini après.
Suite à notre victoire il est indiqué le nombre de point acquis sur le tableau de la gdc, mais les points ne sont pas visibles dans les details du clan ( il est indiqué 0/500)
Quelqu un a t il le meme soucis?
Merci
Bon, j'ai fait un petit calcul express en admettant que l'Xp augmente de 500 en 500 pour débloquer le niveau supérieur. Cela fait 500 pour le level 2, 1000 pour le level 3 etc... Ainsi, pour débloquer le level 10, il faudra cumuler 22500 xp au total.
Sur cette base, sachant qu'une GDC à 50 vs 50 rapporte un maximum de 230 Xp (victoire + 60% d’étoiles + 1 étoile à chaque base), alors il faudra gagner 98 GDC de cette façon pour débloquer ce fameux level 10. Ce qui fait 200 jours minimum avant de voir un hypothétique premier clan level 10. Pour des GDC 10 vs 10, on passe à 173 GDC et, sur une 30 vs 30, 118 GDC minimum.
Voilà, à voir pour la confirmation d’augmentation de 500 à chaque nouveau level, mais si comme pour l'Xp du joueur, il est possible que ça ressemble à ça. Et puis SC n'est pas du genre à mettre en place des nouveautés finies en quelques semaines...
En fait, c'est la question que je voulais poser, personne ne sait combien il faut d'xp par level ?
toi ton calcul si j'ai compris c'est avec
lvl2 -> 500
lvl3 -> 1500
lvl4 -> 3000
...
lvl10 -> 22500
si tu pensais
lvl2 -> 500
lvl3 -> 1000
lvl4 -> 1500
...
lvl10 -> 5000
l'xp des lvl inferieur est acquis donc fais le calcul sur la base de 5000
Je pense que 5000 est peu et 22500 énorme
Le temps de passer level10 tout le monde aura troupes max et donc aucun intérêt de l'avantage level +2 sur les troupes
Si quelqu'un a cette information, merci
Nous avions commencé la guerre avant la maj, et fini après (comme toi donc), et pas de souci nous avons eu notre xp.
Avez-vous gagné ou perdu ? C'est peut-être là la différence avec mon clan, on a fait match nul.