Dites moi si je me trompe :
L'XP de clan se gagnera au nombre d'étoiles gagnees en GDC (et aussi selon l'issue de la GDC).
Perso j'y vois un petit avantage pour les clans aux niveaux disparates comme le mien (de hdv7 à hdv 10 bien ups) ou parfois le matchmaking est pour le moins étrange. Les fois ou la GDC semble perdue d'avance sur le papier, bon nombre de petits membres sont si démotivés par la difficulté qu'ils font un peu nimp en attaque (ou se trouvent une excuse en mousse pour carrement pas attaquer).
L'avantage serait de trouver une motivation au gain d etoiles meme pour une GDC perdue d avance afin d augmenter l'XP de clan.
J'espère qu'ils le prendront comme Ca en tous cas
Et du coup, pour les recherches de clans au lancement des guerres, le matchmaking va prendre en compte le niveau des membres ainsi que le niveau du clan ? Sinon avec les bonus offert par les niveaux, les clan qui débutent après vont avoir beaucoup de mal à avancer non ?
par contre avec l'apparition du "je participe/je participe pas", les GDC ce font elle tjs par multiples de 5 ?
ça aurait été une précision non négligeable de la part de SC
Je suis bien d accord saut si on a un dernier SP demainPas de doute la fuite de l'appstore était vraie ^^
Non tu ne pourras pas ! C'est chaque joueur qui décide s'il est "IN" (il participe) ou s'il est "OUT" (il ne participe pas). En aucun cas il n'est question que quelqu'un décide qui participe ou non. Il s'agit plutot d'un statut du joueur qui déclare s'il est volontaire ou non pour faire la guerre.
je pense qu'on ne sera pas dans la guerresalut à tous, alors pour le SP #3, on peut choisir "In" pour participer à la guerre, et "Out" pour ne pas y participer, mais si on ne fait rien, que se passe t'il?
Allez ce sera une augmentation des bonus des guerres non je ne pense pas mais ça ne te suffis pas tu es sur à convaincre tout pour le moment est bon xDJe suis bien d accord saut si on a un dernier SP demain