Et on pourra voir le village en miniature d'une personne sur son profil !
Savoir Le niveau d'hdv de la personne sans lui rendre visite.Utilité ?
C est juste un SP exclusif du forum donc ce n est jamais "extraodinaire" mais moi je trouve ça toujours très gai , le jeu s ameliore de plus en plus et CA c est genial comme le magnifique bouton de participation aux gdc !!Utilité ?
Ou plutôt ils ont passé un mois a corriger les petits bugs.Par compte, je cache pas que je serai un peu deçu si je m' apperçoit que cette MAJ apporte les mêmes nouveautées que celles annoncées par erreur il y a un mois, ça voudrait dire que supercell aurai glandé pendant tout ce temps.
C est juste un SP exclusif du forum donc ce n est jamais "extraodinaire" mais moi je trouve ça toujours très gai , le jeu s ameliore de plus en plus et CA c est genial comme le magnifique bouton de participation aux gdc !!
---> Fini les disputes dans mon clan par rapport aux gdc ! C est juste le luxe hihi
Au passage, il faut remarquer qu' aucun des youtubers anglophones habituels ont présenté la MAJ sur leur compte dev, ils se sont tous contentés de mettre le sneak peek en arriere plan. Signe qu' il y aurai quelque chose a cacher?