Jusqu'a ce qu'il n'y aille plus de Sneak Peeks, mais on ne sait pas vraimentSalut, La MAJ est prévue pour dans combien de temps svp !
Et William Sauron tu connais ?Mon retour indique selon la prophétie que les Sneak peeks Sauron très intéressants !
J'espère qu'on monte pas le niveau du clan avec le nombre de membres, je viens de virer 25 personnes...Il semblerais que les elements de bordures soit bloqué par un cadena... Ce qui indique l'évolution par niveau du clan ! Maintenant comment ?
Tiens arkman77 !! Tu étais venu une fois, 5 minutes, à La Tanière ! Tu te souviens de moi ? T'avais fini par partir, y' avait personne.Il suffit de retourner au début du topic et lire le post de la maj qui a été édité ...
Non mais il veut dire que des joueurs donnent parfois 100 € pour jouer, et que SuperCell pourrait faire mieux qu'un éditeur de blason. Mais je ne suis pas d'accord d'ailleurs, il reste encore des Sneaks peeksBah pourquoi ? J'ai pas compris tu payes pas pour avoir un blason pour l'instant ????
Ok merciJusqu'a ce qu'il n'y aille plus de Sneak Peeks, mais on ne sait pas vraiment
Ce qui est bien c'est qu'il y auras surement des niveau de clan et il pourons estre ameliorer avec des ressources ect...Très bonne chose pour les clans, surtout qu'on puisse séléctionner qui l'a fait ou non
Ce qui est bien c'est qu'il y auras surement des niveau de clan et il pourons estre ameliorer avec des ressources ect...
Un peu, sur l'image du blason, en bas, on voit écris "upgrad your clan to level 2 to unlock this item" on peut donc comprendre qu'on pourra augmenter le clanRien n'a été annoncé sur la façon dont on monteras les niveaux des clans.
Un peu, sur l'image du blason, en bas, on voit écris "upgrad your clan to level 2 to unlock this item" on peut donc comprendre qu'on pourra augmenter le clan