Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)
Cette description ne parle pas des guérisseuses et des chateaux de clans impactes par les obstacles et la décoration. On peut donc statuer que cette description, peu importe sa fiabilité, n'est pas exhaustive !
[QUOTo23, post: 253970, member: 62501"]ok ils edit le premier post (comme sur la plupart des fofo dailleurs) je suis rouillé merci [/QUOTE]
J'ai trouvé le site mais j'ai pas reussi a coller le lien , je suis sur portable c'est un peut galere
Un éditeur de blason ? Non mais serieux c est une blague ?? Quand je pense qu il y a des joueurs qui ont du lacher des milliers d euros en gemmes et ils nous sortent ca ? Mdr ca me fais juste un peu c... Pour eux
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.