Easyfly
Golem
- 3 Février 2013
- 171
- 101
- 58
- 50
- Niveau
- 171
- Clan
- TT flingueurs
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
tout a fait d accord cochon 6 se sera invinsibleMaveric a dit:coucou a dit:CHief pat ( play clash of clans ) a annoncer cochon lvl 6 dans son interview avec les devellopeur
dsl de l orthographe clavier de ........
MAJ cool j attend avec impatiente
C'est vrai qu'ils étaient pas assez cheaté ^^
fifi a dit:Bon si j'ai bien compris le nouveau système de calcul du butin et de ce que j'ai pu voir sur le forum anglais :
attention, on ne parle que de ce qu'il y a dans les réserves. Ce qu'il y a dans les extracteurs/mines n'est pas pris en compte !
ancien système : en fonction du niveau de votre hdv, voilà ce que vous pouviez voler. 2 exemples : un hdv 7 pouvait voler 300k à un hdv 10 ou un hdv 10 ne pouvait voler que 200k à un autre hdv 10.
Nouveau système : On voit tout de suite que ce sont les hauts hdv qui vont en bénéficier le plus. Un hdv 7 pourra voler 400k à un hdv 10 (avant c'était 300k) mais maintenant un hdv 10 pourra aussi voler 400 k à un autre hdv 10 (avant c'était 200k) !
jejevert01 a dit:Si y'a cochons 6 c'est pour une seule et unique raison: on ne pourra plus soigner les troupes touchées par les Tour de l'enfer.
Sinon, moi ça me fais un peu chier commeje viens de lancer les cochons 5 ^^. ça fera encore plus d'attentes pour les 6! (Le DE c'est pas un probleme mes foreuses sont max)