Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le plus intéressant ce serait un nouveau héros et la baisse du nombre de places des valkyries. par contre pas encore une nouvelle défense , les attaques étant déjà infernales a haut niveau.
En ce qui me concerne, je pense qu'ils devraient supprimer le "multicible" de la tde car c'était déjà très difficile sans. Ils devraient aussi augmenter le butin bonus.
Avant de penser à l'HDV 11, faudrait déja penser à terminer le précédent ... Il leur reste à créer la Tesla 8, une nouvelle troupe et, pourquoi pas, un nouveau niveau de réserves, mines et extracteurs.
Je pense qu'un réequilibrage de la valkyrie s'impose car elle est à l'abandon total, rien que le temps de production de 15 minutes rebute. Sinon elle aura surement son niv. 5 et peut-etre sorcière niv. 3 aussi.
HDV 11 j'y crois pas trop pour le moment car ca va impossible à battre sinon il faut revoir les troupes à la hausse ou trouver quelque chose pour rivaliser. Et nouveau héro à part goblin j'y crois pas trop genre géant ou sorcier seraient dévastateur vu la puissance des troupes de base
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.