Ça arrive que le supercell fassent une maJ d'urgence dans certaines situations comme celle-ci où une maJ a complètement foiré?
Sans rire, le matin de la maJ j'avais 2 100 000 elixir, depuis la maJ je cherche plein de cible, j'ai même tapé dans les villages gobelin où j'ai pillé 500k de chaque, là maintenant j'ai 1 200 000 elixir. Avec toutes les batailles que je me suis taper (une quinzaine seulement, le seules un minimum rentables que j'ai pu trouver) j'arrive à avoir 900k d'elixir de moins sans y avoir toucher, sans en avoir utiliser un gramme (sauf bien entendu pour des troupes, qui coûtent un bras, sans parler des sorts que je n'utilise plus, qu'elle erreur d'avoir mît leur coût en elixir..!)
C'est une maJ pour gros joueurs, et pour en être sur il suffit de voir à qui cela plait, qui pense que c'est une superbe maJ.
Les mecs, essayez d'être un minimum objectif dans vos analyse concernant cette maJ, et vous vous apercevrez du désastre que c'est. Objectif ça veut dire qu'on regarde l'ensemble des acteurs et des conséquences qu'à eu la maJ pour eux, c'est le contraire de subjectif où l'on ne voit pas plus loin que son nombril et qu'on se dit que tout va bien.
À ceux qui répondront "il faut rush des trophées..."
Pas possible les mecs, je suis à 1500 je tombe que sur de la daube en cible (niveau rentabilité). Je veux bien rush mais j'ai un dev qui doit se faire à côté, si je ne pille pas un minimum de ressources je ne pourrais même plus relancer des troupes.
À ceux qui me diront "ton village est mal foutu..."
Expliquez moi pourquoi avant cette maJ les attaques que je recevais étaient très peu nombreuses, et qu'aujourd'hui c'est tout l'inverse?... Ah mais ça je sais, je me fait dépouillé par ses HDV 9 et 10 qui sont rentables désormais (e suis HDV 8)....... "Venge-toi mec!" On ne peut pas rivaliser lorsqu'on a pas le niveau, faut être un minimum sérieux.
Si le mois prochain rien ne change eh bien je pense faire comme beaucoup d'autres seigneurs, je vais me tirer, à quoi bon jouer à un jeu où l'on ne progresse plus, où l'on ne peut plus progresser, et où nous servons de garde manger aux plus gros? À rien, au final il restera une petite communauté de HDV 9/10.
Je vous laisse, on vient de m'attaquer, je vais voir les dégâts
Edit: 140k de chaque perdu, perdu contre un HDV 9 lv86, trente de plus que moi, quoi de plus normal
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais quand il s'agit d'injustice aussi flagrante que celle ci, que cette maJ...