Du premier coup d'œil la maj parrais super cool, mais en fait le nouveau système est nul SI l'on as pas un hdv 10 pas mal ou un bon hdv 9, perso jai mon hdv 9 depuis 2 semaines (apres avoir maxer le 8), en 2 semaines jai pris 3 grosse attaques sur mon village, depuis la maj jai pris 5 attaques les 5 visaient mes réserves (-500k dor au réveil !!!), evidament je trouve pas grand chose (symptôme post maj OK, mais la sa me semble pire qu'avant), se système est fait pour favoriser les gros villages, car OK on trouve du 400k sur des hdv 10, mais si tu as pas les troupes 6 jamais tu lui touche une reserve au mec faut pas rever, alors que lui il tape du 250k easy sur un pti hdv 8, sa vous choque pas un peu vous?
Et cerise sur le gâteau comme si la TDE était pas assez cheater, niveau 3 Ok, multi cible passe encore mais tu abandonne l'idée de piller les hdv 10 avec TDE multi cible a moins de farm avec des drag golem ou un truc plein de PV (géants 6 a la limite), mais comme si sa suffisais pas grosse blague les troupes cible par les TDE tu peux plus les soignés, non mais c'est abuse la le mec il si il as 2 TDE multi cible centres bah passe ton chemin mon pti tu va rôtir sur place....
Bref encore une fois une maj exclusivement pour les gros joueurs comme d'hab, seule differance avec les précédantes? Bah cette fois en plus les pti joueurs prennent cher.... CoC a commencer en Free To play, mais petit a petit il se transforme en Pay To Win, quel gâchis...
Bien sur ceci n'est que mon avis perso, j'attend le retour des ressources pour voir (de toute facon sa peut pas être pire que la).