NeeQooL
Archer
- 28 Novembre 2013
- 26
- 0
- 16
- Niveau
- 92
- Clan
- NiHiLiuM
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Jaynco a dit:Cette maj est assez nulle dans l'ensemble, je suis un HDV 9 maxé à fond et en défense je subi pleins d'attaque par des HDV 8 et ils me piquent entre 100 et 150 K par attaque en me faisant que 20 % c'est super ...
On peut piquer beaucoup mais on peut perdre aussi beaucoup, je préférais largement le système de farme avant !
Quand tu es HDV9 maintenant impossible d'aller en Master, c'est la fin des cochons.
Le cadeau de Noël on gagne 25000 elixir, ils appellent ça un cadeau ? C'est du foutage de gueule.
Une mise à jour qui favorise uniquement les HDV10.
Perso quand j'attaque je n'ai jamais de 300K à prendre.
Bref, ce jeu va de pire en pire.
Justement cette mise a jour va faire en sorte que les ligues aient un sens. J'ai deja croisé des hdv6 en master, maintenant tu va attaquer des hdv comparables si tu est dans la bonne ligue, ca va peut etre metre du temps pour que tout le monde trouve sa ligue adéquat mais d'ici peu ce sera le cas.
Je trouve que la mise a jour est bonne car voler 8 millions a coups de 200k c'est loooooooooong, maintenant on va trouver des 300/400k mines vides et j'imagine meme pas ceux avec mines pleines (700/800k).
Je rappele aussi qu'avant le système de ligues tu attaquais uniquement les adversaires qui avaient ton hdv. Beaucoup ont regreté ce système de ligue justement. Donc bonne mise a jour pour ma part, meme si on va plus se faire piller, on prendra également plus donc le rapport est le meme qu'avant.