tit546
Gobelin
- 9 Mai 2013
- 44
- 0
- 23
- Niveau
- 115
- Clan
- ?????
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master I
Bonjour a tous je suis vraiment de plus en plus déçu de coc je suis actuellement master et je m'aperçois que j'ai monte des choses pour rien une fois ils descendent les pv et le coup d'après ils remontent ou est la logique j'ai mis du temps a monter les chevaucheurs et a la maj hop on descend les points de vie et le rebelote j'apprends que le sort de soin ne servira a rien face a une tde alors pourqu'oi mettre des sorts qui servent par moment et pour d'autres non.un paquet de gens disent super ils ont baisse le prix de la tde niv 2 c'est surtout qu'ils n'ont pas eu le choix sinon il aurai fallu augmenter les reserves donc c'est moins de taf et leurs calculs de % c'est a ne rien comprendre je pense qu'effectivement supercell nous prend vraiment pour des dindons(normal c'est bientot noel) a force le jeu va finir par lasse pleins de gens si ce n'est pas deja le cas domage car ils avaient trouve un jeu vraiment bien. Tout ca pour vous dire que cette maj est pour moi une des plus nuls depuis le début de coc apres c'est un point de vu mais c'est ce que je pense . A bientot.