Flo1290
P.E.K.K.A
De 3 heures ça m'étonnerait !FS | Frige a dit:Bonjour tt le monde,
Est-il vrai qu'il y auras une maintenance de 3heures?? Sinon je trouves cette mise a jour pas mal foutu!!
De 3 heures ça m'étonnerait !FS | Frige a dit:Bonjour tt le monde,
Est-il vrai qu'il y auras une maintenance de 3heures?? Sinon je trouves cette mise a jour pas mal foutu!!
Tout à fait d'accord avec toi je n'est pas de fb donc pas de gemmes vraiment joli supercellFlo1290 a dit:Je sais pas je vois plein de fois sur le facebook de clash of clans des trucs pour recevoir des gemmes de la parts de Supercell mais si ce sont des fake é me voilà rassurer !
Non c'est sur la page officielleMagixJulio a dit:oui oui c'est toujours des liens qui t’envoie sur une autre page qu'il faut que tu "like" puis donner ton numéro etc ... la grosse arnaque .
C'est pas compliqué hein , tu créés un profil , tu te nomme clash of clan et tu met la tête d'un barbare sur ton profil .
Flo1290 a dit:Non c'est sur la page officielleMagixJulio a dit:oui oui c'est toujours des liens qui t’envoie sur une autre page qu'il faut que tu "like" puis donner ton numéro etc ... la grosse arnaque .
C'est pas compliqué hein , tu créés un profil , tu te nomme clash of clan et tu met la tête d'un barbare sur ton profil .