Ça confirme mes propos, mais de toutes façon, ce profil va être amélioré dans les prochaines mise à jour, donc tant mieux !Hugounoux/Ferdeza a dit:Tshahad a dit:Toute façon, cette fonction était à prévoir, la plupart des joueurs sur clash, voulait voir le niveau du joueur, et non la ligue (car il y a des joueurs niveaux trente avec des ligues cristal :shock: ), donc, la question était comment concilier la ligue avec le niveau, Supercell l'a très bien fait.. (et d'autre stats arriveront dans les prochaines mise à jour)
Bref, Information sur les sorts sur le forum officiel, Augmentation du rayon du sort de guérison, et diminution du coût des sorts (gel,foudre,ect..)
Je te comprend mdr
Ça peut paraitre inutile, mais ce sont des améliorations qui font grandir le jeuJanonus a dit:Pour en revenir à la mise à jour, je ne comprends pas très bien ce qui est rajouté, ou ce que je comprends me semble inutile...
Hugounoux/Ferdeza a dit:J en aie ras le bonnet de ton écriture a chaque il faut que je décrypte, fait un effort s il te plaît.Flor47rossi a dit:Juste apre ou dan kelke jour ???