Mise à jour d'automne 2020

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Voici toutes les informations relatives à la Mise à jour clash of clans Automne 2020 !

Nouvel écran de chargement Clashoween !

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Voici quelques corrections qui seront également apportées avec la Mise à jour :
• Une unité qui n'a pas été déverrouillée ne sera pas disponible dans les défis amicaux tant que le bâtiment de production qui débloquerait cette unité est en cours de mise à niveau. Cependant, l'utilisation d'unités déjà déverrouillées reste possible même pendant la mise à niveau du bâtiment de production.
• Les demandes de dons de Super Troupes ne sont pas supprimées si les Camps de l'Armée ou les bâtiments de production contiennent ces Super Troupes.
• Le chronomètre pour la potion de puissance et la potion de héros est plus précis.
• Correction d'un problème dans l'éditeur de bases afin qu'il ne place plus les objets les uns sur les autres, provoquant l'échec de l'enregistrement lorsque les éléments se chevauchent.
• Introduction de nouvelles tâches de défi de saison pour collecter des étoiles dans un défi amical pour le village principal ou la MDO.


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• Correction du bouclier qui ne fonctionnait pas correctement avec le garde du village de 24 heures que vous obtenez lorsque vous entrez dans le flux de réengagement.
• Désactivez le bouton Guerre en cours lorsque vous parcourez l'historique de guerre normal pendant que les ligues de guerre de clan sont en cours pour empêcher les spectateurs indésirables.
• Afficher correctement le temps restant dans la discussion de clan des défis amicaux de la base des constructeurs.
• Correction de problèmes d'animation 3D pour mieux se fondre entre la première et la dernière image.
• Correction d'un bug avec le calcul de la distance de l'éclair de la chaîne d'Electro Dragon.
• Correction de l'animation d'attaque du mineur pour qu'il inflige des dégâts simultanément lorsque la pelle touche la cible.
• Correction d'un problème de réduction des personnages lorsqu'ils étaient ciblés par la chasseuse de têtes.
• Correction d'un problème rare où les troupes ne se reciblaient pas correctement lorsqu'une Tesla cachée apparaissait si les troupes s'étaient déjà reciblées sur autre chose et que leur temps de recharge d'attaque de l'attaque précédente n'était pas encore terminé.
• Correction de l'angle d'animation d'attaque de projectile du dirigeable. Auparavant, il visait le sol mais a explosé dans les airs au-dessus de la cible.
• Empêchez les troupes de recibler après avoir quitté un sort de saut, évitez ainsi aux troupes de rester coincées dans une boucle de saut de saut sans fin.
Bonjour à tous on se retrouve pour le Sneak Peek #4 vous vous demandiez quel pouvait être la dernière nouveauté de cette MAJ d'automne ?

Et bien voici la LA SUPER GARGOUILLE !!

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La Super Gargouille est plus grande et plus puissante que la gargouille standard, mais aussi elle est équipé d'un lance rocket qui lui permettra de lâcher ses 5 premiers coups à une distance max de 10 cases !!! Certes plus lente que la gargouille normale mais semble d'une efficacité redoutable !

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LA suite en vidéo avec gouloulou

LA SUPER VALKYRIE

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Disponible à partir de l'HDV12 la Super Valkyrie est un peu plus puissante et résistante que la valkyrie mais surtout elle lâche un sort de rage à sa mort (2 cases de moins qu'un rage standard), de quoi imaginer tout un tas de stratégie...

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LA suite en vidéo avec gouloulou

Amélioration des défenses :
  • Tour d'archer level 19
  • Tesla camouflée level12

Amélioration des camps :
  • Camps level 11

Amélioration des troupes :
  • Sorcier level 10
  • PEKKA level 9
  • Géant level 10

Amélioration des murs :
  • L'ensemble des murs 14 seront désormais débloqués

Voici le récap en images des coûts temps d'améliorations et points de vie :


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Améliorations de la qualité de vie :
  • SUPRESSION DU COOLDOWN DES SUPERTROUPES ... Vous pourrez désormais reprendre la même supertroupe à la fin de la période de 7j
  • Mise à jour du Supercell ID afin de permettre la personnalisation du nom de chaque compte, image de profil
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  • Les héros garderons toujours les villages désormais il n'y aura plus de temps dé régénération après une défense
  • La bataille ne se terminera plus si la machine de siège est la dernière unité restante et n'a pas déjà été déployée sur la MAP
  • L'IA de la Beta Gargouille a été améliorée pour réduire le caractère aléatoire de sa position d'attaque de départ.
  • Le Boost de la Tour d'Horloge ne s'arrêtera plus pendant la maintenance car la maintenance n'affectera pas la progression de la base des ouvriers.
  • Une nouvelle technologie a été ajoutée à la fonctionnalité de skin pour permettre des effets spéciaux plus froids et plus sauvages comme des troupes personnalisées, des attaques, des effets de fumée, etc.
  • Correction de la fidélité visuelle pour corriger les armes qui se coupaient incorrectement dans la géométrie du jeu.
  • L'onglet «Pour vous» a été supprimé. L'onglet «Communauté» fournit un contenu mis à jour par les créateurs de contenu
  • Le moteur de jeu peut désormais rendre plusieurs effets de sorts à la fois
Amélioration des Guerres amicales :
  • Ajout de deux options, le temps de préparation de 5 minutes et des guerres de 45 minutes.

Vous pourrez voir l'ensemble de ces points en vidéo avec gouloulou !!

Equilibrage du SAPEUR :

Le sapeur pourra désormais prendre les sorts de saut :danse::danse::danse:(regardez bien la vidéo !!)

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Son IA a été améliorée pour plus de cohérence dans le choix de sa cible, notamment pour réduire les chances qu'ils s'attaquent à 2 segments de murs différents si ils sont déployés au même endroit et au même moment
Changement du comportement lors de la mort le sapeur créera des dégâts de zone
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Equilibrage du Dragon de l'enfer :

Le faisceau de l'enfer ne chargera plus en vol
Réduction du temps de chargement pour arriver aux dégâts max


Equilibrage Caserne de siège :

Réduction du nombre de sorcier au niveau max de 12 à 11

Equilibrage Electro Dragon :

la décharge de foudre s'orientera vers les bâtiments avec les points de vies les plus élevés en cas de cibles équidistantes

Equilibrage Super Archer :

Elle ne manquera plus les cibles à moins de 0,1 cases d'elle

Equilibrage troupes aériennes :

Amélioration de l’IA pour toutes les unités volantes en ne les forçant pas à retarget quand une Tesla cachée apparaît lorsque leur cible actuelle est meilleure.

Equilibrage défense antiaérienne :

Augmentation des points de vies de 10 au lvl 8 les rendant plus résistantes aux foudres

Equilibrage sort squelettique :

Le nombre de squelette déployé augmente de 1 à chaque niveau

Réduction de coûts et de temps du Laboratoire

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Retrouvez toutes les informations de ce premier Sneak peek en vidéo avec gouloulou notamment pour voir le sapeur prendre les sauts en action !

 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

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Personnellement, ce rythme de mises à jour me va très bien. J'étais maxé 15 jours après la dernière mise à jour mais il y a tellement de compos différentes à tester que je n'ai pas vraiment ressenti d'ennui.

Un nouveau niveau de troupes va remettre en avant certaines compos et nous obliger à revoir nos bases.

La fin du délai d'attente pour reprendre une même super troupe, une très bonne chose également. Je n'utilisais plus le super sapeur car trop frustré dès que je ne l'avais plus et du coup, pas trop envie de m'y habituer...

J'espère maintenant qu'on aura un peu plus de contenu pour l'aspect défensif de nos bases car ça risque de piquer un peu. ?
 
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Jespere sincèrement que si car... 4 mois pour sortir ça. Ca serait se foutre de la gueule du monde.... le jeux n'a pas eu d'évolution majeure depuis trop longtemps. Jespere que ça va pas rester en l'état car ça devient vide de contenus.

Et pour l esport... cela concerne une minorité de joueur. Donc jespere pas quils vont nous gonfler avec ça.

Ces messages me font sourire quand même.
D'une part, je trouve que le jeu a une très bonne évolution, on ne peut pas avoir un super gros truc à chaque mise à jour, il faut arrêter avec ca.

D'autre part, je ne sais pas si vous savez mais 4 mois, c'est RIEN.
Un jeu ne se développe pas que sur du contenu, il y a beaucoup de développements qui ne sont pas visibles pour les joueurs : optimisation du code existant, prise en charge multi plateforme (android, apple, ...), fixation de bug que nous ne voyons pas forcément, etc.
En plus de l'application que tu installes pour jouer, il y a aussi des logiciels sur des serveurs qui doivent accueillir des milliers de connexions. Il faut continuellement les améliorer, les maintenir et là aussi corriger des bugs.

Bref, dès que tu ajoutes une fonctionnalité, il y a derrière toute une structure à prendre en compte.

Maintenant, pour ma part, ca me convient bien.
(j'ai pourtant de quoi hurler car j'attends des MAJ sur l'API moi et on n'a jamais rien :D)
 
Effectivement, d'autant qu'il faut du temps pour que tout le monde s'adapte au compos/strats bases

Donc apars les tops joueurs tu mets du temps à t'adapter.

L'évolution des sapeurs va par exemple surement faire évoluer les bases.

Earnil j'ai vu cela mais à mon avis cela ne va pas changer grand chose la baisse d'un sorcier, par contre un pekka plus tankis et avec des sorciers plus puissant peut etre bien sympa.
 
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Reactions: Spartafail
Bonjour à tous on se retrouve pour le Sneak Peek #3 au sujet de ...

LA SUPER VALKYRIE

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Disponible à partir de l'HDV12 la Super Valkyrie est un peu plus puissante et résistante que la valkyrie mais surtout elle lâche un sort de rage à sa mort (2 cases de moins qu'un rage standard), de quoi imaginer tout un tas de stratégie...

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LA suite en vidéo avec gouloulou


A bientôt !
 
La super Valkyrie peut être pas mal sur certains type de base, mais la encore ce serait bien de pouvoir l'avoir en compagnie d'autres super troupes

Je me dis que la troupe est surtout utile pour son rage au final, quitte à faire des combinaisons valky cochons
 
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En tout cas bizarre qu’ils nous ai lâchés tous les murs, la dernière fois qu’on avait 100% des murs c’était avant la maj th13, mais le th14 sort pas en décembre, donc ils doivent avoir prévu du lourd pour ne pas les garder pour décembre, à voir cet hivers :)