Mise à jour d'automne 2020

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Voici toutes les informations relatives à la Mise à jour clash of clans Automne 2020 !

Nouvel écran de chargement Clashoween !

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Voici quelques corrections qui seront également apportées avec la Mise à jour :
• Une unité qui n'a pas été déverrouillée ne sera pas disponible dans les défis amicaux tant que le bâtiment de production qui débloquerait cette unité est en cours de mise à niveau. Cependant, l'utilisation d'unités déjà déverrouillées reste possible même pendant la mise à niveau du bâtiment de production.
• Les demandes de dons de Super Troupes ne sont pas supprimées si les Camps de l'Armée ou les bâtiments de production contiennent ces Super Troupes.
• Le chronomètre pour la potion de puissance et la potion de héros est plus précis.
• Correction d'un problème dans l'éditeur de bases afin qu'il ne place plus les objets les uns sur les autres, provoquant l'échec de l'enregistrement lorsque les éléments se chevauchent.
• Introduction de nouvelles tâches de défi de saison pour collecter des étoiles dans un défi amical pour le village principal ou la MDO.


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• Correction du bouclier qui ne fonctionnait pas correctement avec le garde du village de 24 heures que vous obtenez lorsque vous entrez dans le flux de réengagement.
• Désactivez le bouton Guerre en cours lorsque vous parcourez l'historique de guerre normal pendant que les ligues de guerre de clan sont en cours pour empêcher les spectateurs indésirables.
• Afficher correctement le temps restant dans la discussion de clan des défis amicaux de la base des constructeurs.
• Correction de problèmes d'animation 3D pour mieux se fondre entre la première et la dernière image.
• Correction d'un bug avec le calcul de la distance de l'éclair de la chaîne d'Electro Dragon.
• Correction de l'animation d'attaque du mineur pour qu'il inflige des dégâts simultanément lorsque la pelle touche la cible.
• Correction d'un problème de réduction des personnages lorsqu'ils étaient ciblés par la chasseuse de têtes.
• Correction d'un problème rare où les troupes ne se reciblaient pas correctement lorsqu'une Tesla cachée apparaissait si les troupes s'étaient déjà reciblées sur autre chose et que leur temps de recharge d'attaque de l'attaque précédente n'était pas encore terminé.
• Correction de l'angle d'animation d'attaque de projectile du dirigeable. Auparavant, il visait le sol mais a explosé dans les airs au-dessus de la cible.
• Empêchez les troupes de recibler après avoir quitté un sort de saut, évitez ainsi aux troupes de rester coincées dans une boucle de saut de saut sans fin.
Bonjour à tous on se retrouve pour le Sneak Peek #4 vous vous demandiez quel pouvait être la dernière nouveauté de cette MAJ d'automne ?

Et bien voici la LA SUPER GARGOUILLE !!

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La Super Gargouille est plus grande et plus puissante que la gargouille standard, mais aussi elle est équipé d'un lance rocket qui lui permettra de lâcher ses 5 premiers coups à une distance max de 10 cases !!! Certes plus lente que la gargouille normale mais semble d'une efficacité redoutable !

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LA suite en vidéo avec gouloulou

LA SUPER VALKYRIE

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Disponible à partir de l'HDV12 la Super Valkyrie est un peu plus puissante et résistante que la valkyrie mais surtout elle lâche un sort de rage à sa mort (2 cases de moins qu'un rage standard), de quoi imaginer tout un tas de stratégie...

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LA suite en vidéo avec gouloulou

Amélioration des défenses :
  • Tour d'archer level 19
  • Tesla camouflée level12

Amélioration des camps :
  • Camps level 11

Amélioration des troupes :
  • Sorcier level 10
  • PEKKA level 9
  • Géant level 10

Amélioration des murs :
  • L'ensemble des murs 14 seront désormais débloqués

Voici le récap en images des coûts temps d'améliorations et points de vie :


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Améliorations de la qualité de vie :
  • SUPRESSION DU COOLDOWN DES SUPERTROUPES ... Vous pourrez désormais reprendre la même supertroupe à la fin de la période de 7j
  • Mise à jour du Supercell ID afin de permettre la personnalisation du nom de chaque compte, image de profil
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  • Les héros garderons toujours les villages désormais il n'y aura plus de temps dé régénération après une défense
  • La bataille ne se terminera plus si la machine de siège est la dernière unité restante et n'a pas déjà été déployée sur la MAP
  • L'IA de la Beta Gargouille a été améliorée pour réduire le caractère aléatoire de sa position d'attaque de départ.
  • Le Boost de la Tour d'Horloge ne s'arrêtera plus pendant la maintenance car la maintenance n'affectera pas la progression de la base des ouvriers.
  • Une nouvelle technologie a été ajoutée à la fonctionnalité de skin pour permettre des effets spéciaux plus froids et plus sauvages comme des troupes personnalisées, des attaques, des effets de fumée, etc.
  • Correction de la fidélité visuelle pour corriger les armes qui se coupaient incorrectement dans la géométrie du jeu.
  • L'onglet «Pour vous» a été supprimé. L'onglet «Communauté» fournit un contenu mis à jour par les créateurs de contenu
  • Le moteur de jeu peut désormais rendre plusieurs effets de sorts à la fois
Amélioration des Guerres amicales :
  • Ajout de deux options, le temps de préparation de 5 minutes et des guerres de 45 minutes.

Vous pourrez voir l'ensemble de ces points en vidéo avec gouloulou !!

Equilibrage du SAPEUR :

Le sapeur pourra désormais prendre les sorts de saut :danse::danse::danse:(regardez bien la vidéo !!)

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Son IA a été améliorée pour plus de cohérence dans le choix de sa cible, notamment pour réduire les chances qu'ils s'attaquent à 2 segments de murs différents si ils sont déployés au même endroit et au même moment
Changement du comportement lors de la mort le sapeur créera des dégâts de zone
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Equilibrage du Dragon de l'enfer :

Le faisceau de l'enfer ne chargera plus en vol
Réduction du temps de chargement pour arriver aux dégâts max


Equilibrage Caserne de siège :

Réduction du nombre de sorcier au niveau max de 12 à 11

Equilibrage Electro Dragon :

la décharge de foudre s'orientera vers les bâtiments avec les points de vies les plus élevés en cas de cibles équidistantes

Equilibrage Super Archer :

Elle ne manquera plus les cibles à moins de 0,1 cases d'elle

Equilibrage troupes aériennes :

Amélioration de l’IA pour toutes les unités volantes en ne les forçant pas à retarget quand une Tesla cachée apparaît lorsque leur cible actuelle est meilleure.

Equilibrage défense antiaérienne :

Augmentation des points de vies de 10 au lvl 8 les rendant plus résistantes aux foudres

Equilibrage sort squelettique :

Le nombre de squelette déployé augmente de 1 à chaque niveau

Réduction de coûts et de temps du Laboratoire

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Retrouvez toutes les informations de ce premier Sneak peek en vidéo avec gouloulou notamment pour voir le sapeur prendre les sauts en action !

 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Une championne niveau 25 pour un même temps de régeneration que les 3 autres heros

Oui à priori ça devrait arriver il y a eu quelques leaks la dessus !

LittleBigBen ouais enfin augmentation des camps t'imagine le carnage derrière ? va falloir un énorme up de défense sinon ça va devenir fullperf l'hdv13

J'espere vraiment que la meta va en prendre un petit coup sur cette MAJ... enfin l'espoir fait vivre
 
Si la MAJ se résume à quelques up de troupe, bâtiment, héro et nouvelle super troupe, il est probable que le jeu fasse sans moi à l'avenir.

J'attends une MAJ avec du vrai contenu, des nouveautés utiles, pas des bricoles. Il faut que le jeu se renouvelle un peu. Déjà que la dernière MAJ date de juin, on aura celle-ci probablement en octobre, donc 4 mois d'intervalle. S'il en reste 2 d'ici la fin d'année il y aura entre 2 et 3 mois pour la dernière. Donc à mon avis elle ne sera pas importante en contenu non plus.

Si sur cette MAJ c'est la déche en contenu, perso c'est fini, je jouerai plus beaucoup et fini les achats du PASS.

Pour ce qui est du perf TH13 max, à haut niveau ça perf beaucoup c'est vrai. Pour des joueurs moyens, c'est déjà beaucoup moins fréquents. Pour ma part, en LDC en C3 je sors plus que un à deux perf max par semaine (c'est pas beaucoup) et pourtant j’essaie de m'appliquer. Mais quand je vois le nombre de perf qu'on prend avec les YETI ça me rend dingue, ou alors on est vraiment nul. Bref, je serai pour un petit up en attaque rendant les perf un peu moins compliqué, mais il ne faut pas non plus que ce soit un trop gros up pour rendre le perf accesible à tout le monde (pour ceux qui se contente juste de balancer leurs troupes au hasard par exemple).
 
Si la MAJ se résume à quelques up de troupe, bâtiment, héro et nouvelle super troupe, il est probable que le jeu fasse sans moi à l'avenir.

J'attends une MAJ avec du vrai contenu, des nouveautés utiles, pas des bricoles. Il faut que le jeu se renouvelle un peu. Déjà que la dernière MAJ date de juin, on aura celle-ci probablement en octobre, donc 4 mois d'intervalle. S'il en reste 2 d'ici la fin d'année il y aura entre 2 et 3 mois pour la dernière. Donc à mon avis elle ne sera pas importante en contenu non plus.

Si sur cette MAJ c'est la déche en contenu, perso c'est fini, je jouerai plus beaucoup et fini les achats du PASS.

Pour ce qui est du perf TH13 max, à haut niveau ça perf beaucoup c'est vrai. Pour des joueurs moyens, c'est déjà beaucoup moins fréquents. Pour ma part, en LDC en C3 je sors plus que un à deux perf max par semaine (c'est pas beaucoup) et pourtant j’essaie de m'appliquer. Mais quand je vois le nombre de perf qu'on prend avec les YETI ça me rend dingue, ou alors on est vraiment nul. Bref, je serai pour un petit up en attaque rendant les perf un peu moins compliqué, mais il ne faut pas non plus que ce soit un trop gros up pour rendre le perf accesible à tout le monde (pour ceux qui se contente juste de balancer leurs troupes au hasard par exemple).


La prochaine mise à jour ne sera pas la mise à jour de l'hdv 14 donc ca ne va pas ajouter beaucoup de chose mais l'année prochaine ce sera celle de l'hdv 14
 
Je ne sais pas si c'est le niveau des troupes le problème.
La base pour éviter un perf, c'est d'avoir un bon village défensif et sur ce point il faut avouer que c'est devenu vraiment compliqué car :
1 - Beaucoup de bâtiment à placer.
2 - Comportement de défense à bien maîtriser (tornade, HDV défensif, catapulte à zone sol/air, etc.)
3 - Beaucoup de compo à prendre en compte (plus il y a de troupe, plus on augmente le nombre de compo).
4 - Quatre héros à gérer.

Du coup, quand chacun pouvait tenter de se construire un village en HDV <= 11 (voir 12), aujourd'hui il faut quand même une sacré motivation pour se lancer.
Du coup, je pense que le jeu est arrivé à un stade de complexité tel que les joueurs préfèrent prendre des villages construits par d'autre et qui fonctionnent. Ceci implique une augmentation de tristar quand le village devient trop connu. Donc on rechange de village qui va aussi devenir connu (ou déjà connu sans le savoir), et ca tristar à nouveau.
Après, c'est mon point de vu, je me trompe peut-être.
 
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SoldatBourrin certes en th 13 c'est dur d'avoir une base qui ne soit pas perf. Maintenant le truc c'est qu'il faut faire se base soit même. Cependant je pense que si on demande a des joueurs e-sport il te diront que chaque base à un point faible avec une compo et ca on ne peux rien y faire malheureusement.
 
Je ne sais pas si c'est le niveau des troupes le problème.
La base pour éviter un perf, c'est d'avoir un bon village défensif et sur ce point il faut avouer que c'est devenu vraiment compliqué car :
1 - Beaucoup de bâtiment à placer.
2 - Comportement de défense à bien maîtriser (tornade, HDV défensif, catapulte à zone sol/air, etc.)
3 - Beaucoup de compo à prendre en compte (plus il y a de troupe, plus on augmente le nombre de compo).
4 - Quatre héros à gérer.

Du coup, quand chacun pouvait tenter de se construire un village en HDV <= 11 (voir 12), aujourd'hui il faut quand même une sacré motivation pour se lancer.
Du coup, je pense que le jeu est arrivé à un stade de complexité tel que les joueurs préfèrent prendre des villages construits par d'autre et qui fonctionnent. Ceci implique une augmentation de tristar quand le village devient trop connu. Donc on rechange de village qui va aussi devenir connu (ou déjà connu sans le savoir), et ca tristar à nouveau.
Après, c'est mon point de vu, je me trompe peut-être.

Clair surtout qu'il existe des bot qui vont sonder ytb à la recherche de perf sur le village que tu lui demande !
 
SoldatBourrin certes en th 13 c'est dur d'avoir une base qui ne soit pas perf. Maintenant le truc c'est qu'il faut faire se base soit même. Cependant je pense que si on demande a des joueurs e-sport il te diront que chaque base à un point faible avec une compo et ca on ne peux rien y faire malheureusement.
Oui donc on est d'accord.
Je dis juste que le niveau de motivation (et de temps finalement) nécessaire n'est peut-être plus en adéquation avec celle des joueurs (pas tous bien sur).

Clair surtout qu'il existe des bot qui vont sonder ytb à la recherche de perf sur le village que tu lui demande !
Sérieux, je ne savais pas ^^
Mais bon, ce n'est pas étonnant, tout est possible maintenant.